[Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Thierry Le Frondeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 8

[Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par Thierry Le Frondeur »

Aventures amoureuses
(Amorous Adventures)
Version : 3.4 VOSTFR

Auteur : FoxFingers

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Ce mod ajoute de nombreuses quêtes de romance et des dialogues (voix vanilla VO) destinées à faire de l'Enfant de dragon le plus grand Casanova de Bordeciel ! Devenez un(e) séducteur(rice) hors pair auprès de ces dames - et quelques messieurs - tout au long de vos aventures.

• Plus de 30 PNJs à romancer ! (une majorité de femmes, mais aussi quelques hommes)
• Près de 5 000 lignes de dialogue (VOSTFR).
• Des romances introduites par des quêtes.
• Intégré de façon immersive tout au long du jeu.

Si vous voulez voir vos PNJs préférés sous un angle différent, résoudre des situations en réchauffant le lit de personnes en détresse et si vous n'êtes pas contre une touche d'humour, ce mod est fait pour vous.

Vous saurez ainsi, par exemple :
• Quels liens unissent Mjoll la Lionne et Aerin ?
• Qui est le père de la petite Mila (qui vend des fruits des fruits et des légumes avec sa mère) ?
• Pourquoi Ysolda a-t-elle besoin d'une défense de mammouth ?
• Comment Sérana est-elle devenue vampire ?
• Que cache l'Académie des bardes de Solitude ?
• L'Académie de Fortdhiver enseigne-t-elle la magie sexuelle telvanni ?

Tout ceci et bien d'autres secrets vous seront révélés par des quêtes intéressantes et des dialogues savoureux. Alors, êtes-vous assez coquin(e) pour vous laisser tenter ?

Note : Seule la version sans prérequis et sans animations est disponible sur SSE. Il n'y a donc aucune animation intime, mais des fondus au noir.

Traducteur : Thierry Le Frondeur
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
TonyMonz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 36

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par TonyMonz »

J'adore ce mod! C'est un must have.
La façon dont il s'integre aux quêtes secondaire tient du génie. Encore bravo et merci pour la trad. C'est (ou du moins cetait :) ) vraiment un très gros morceau à traduire.
Ils ne savaient pas que c'était une chose impossible à réaliser, alors ils l'ont fait...
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par Gokual »

merci pour le mod il est généralissime ! , y aura t'il des conflit ou il marche très bien?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par Ereldyan »

Y a une nouvelle version du mod qui vient d'apparaître sur le nexus, mais faut le truc cochon pour le faire fonctionner apparemment. :P
Un peu dommage pour ceux qui l'utilise pas.

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par gibe »

Yep !
Ne fonctionne pas sur une version française de Skyrim message wrye bash => "missing location string AmorousAdventuresPlus.esp"
Si mon google trad est bon les fichiers à traduire sont dans le BSA d'où peut être le crash.
Une traduction est-elle envisagée ?
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par gibe »

Yep !
Pas de candidat pour la trad ?

Celui de l'ancienne version a disparu après 3 messages...
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par Ereldyan »

Hello, je voulais savoir si la version d'aventures amoureuses version OStim était envisageable sur le nexus vu que ce type de mod n'est pas hébergé dans la confrérie quand y a des animations ? (comme pour flowers girls de Yoplala).

J'ai checké vite fait et mis à part une petite vérification à faire dans les scripts (des trucs à enlever), une simple application de la traduction est suffisant pour traduire le mod.
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par thorel31 »

Salut la Confrérie,

Euh, je me disais, ce mod utilise les dialogues doublés d'origine (en VO), aucun ajout, donc ça veut dire, en théorie, que dans le jeu en VF, ces mêmes fichiers audio sont présents dans notre jeu FR ? non ? :pensif:

En théorie donc, il serait possible, comme l'a fait l'auteur du mod, de faire la même chose que lui ? Je suppose donc enfin que faire cela implique un énorme boulot que personne n'a envie de faire, c'est bien ça ? (Ce que je comprends très bien, vous me direz alors, si tu veux les voix en VF, fais-le toi-même ! lol) :)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par thorel31 »

Finalement, ce mod ne va pas m'intéresser, inutile donc de me répondre ! :)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par TheDreamer21160 »

Ereldyan a écrit : 27 mai 2021, 18:14 Hello, je voulais savoir si la version d'aventures amoureuses version OStim était envisageable sur le nexus vu que ce type de mod n'est pas hébergé dans la confrérie quand y a des animations ? (comme pour flowers girls de Yoplala).

J'ai checké vite fait et mis à part une petite vérification à faire dans les scripts (des trucs à enlever), une simple application de la traduction est suffisant pour traduire le mod.
Je me pose la même question
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »