La Guilde des voleurs pour les bonnes gens SSE 4.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: La Guilde des voleurs pour les bonnes gens SSE 3.9

Message par Griffith »

Ce mod fait bugger la quête "Du Sang sur la Glace" : on ne peut pas interagir avec les éléments de Hjerim quand on veut chercher des indices.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
siberion
Confrère
Messages : 15

Re: La Guilde des voleurs pour les bonnes gens SSE 3.9

Message par siberion »

Bonsoir,

je voudrais poser une question : en effet je suis actuellement en train de réaliser les quêtes de la guilde des voleurs (déjà Rossignol mais la guilde n'as pas encore retrouvée sa splendeur ) seul soucis : les quêtes de type "vol à la tire" "cambriolage" et toute les autres ne s'activent pas, j'ai bien les dialogues mais rien de plus... quelqu'un a t'il le même soucis et si oui quelqu'un a t'il une solution?

merci d'avance :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: La Guilde des voleurs pour les bonnes gens SSE 3.9

Message par Worg »

siberion a écrit : 30 juin 2020, 21:17 Bonsoir,

je voudrais poser une question : en effet je suis actuellement en train de réaliser les quêtes de la guilde des voleurs (déjà Rossignol mais la guilde n'as pas encore retrouvée sa splendeur ) seul soucis : les quêtes de type "vol à la tire" "cambriolage" et toute les autres ne s'activent pas, j'ai bien les dialogues mais rien de plus... quelqu'un a t'il le même soucis et si oui quelqu'un a t'il une solution?

merci d'avance :)
Bonjour,

Je n'ai pas eu ce soucis, est-ce que tu as passé SSedit avec Quickautoclean.exe, puis basher le jeu, et FallrimTools sur ta save si celle-ci est en cours.


Le bug est-il là malgré une nouvelle partie ?

Edit : sur la page du Nexus, il est indiqué qu'il y a un bug qui survient si l'on touche aux options du nombre de mission à accepter. C'est peut-être de là.

"*There's nothing stopping you from doing so, but please avoid disabling the ability to take all seven radiant jobs concurrently while you're still on the jobs, as the required dialogue to complete them may not show correctly. Re-enabling the option should allow the dialogue to display correctly again."
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
siberion
Confrère
Messages : 15

Re: La Guilde des voleurs pour les bonnes gens SSE 3.9

Message par siberion »

je n'ai jamais touché aux dossier du jeu je ne sait pas faire ^^ et en l'occurrence c'est la première fois que j'ai ce bug (mais aussi ma première partie sur SE) et je n'ai pas encore essayé sur une nouvelle partie donc bonne question mais ça m’embêterais un peu ^^
possible que ça vienne de ce bug en effet c'est dommage mais au pire en cas de nouvelles partie je toucherais pas à ça
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: La Guilde des voleurs pour les bonnes gens SSE 3.9

Message par Iams48 »

Bonsoir,

D'après les commentaires de la page nexus, ce mod bien que très alléchant crée de nombreux bugs, est-ce le cas chez ceux qui l'ont installé et utilisé jusqu'au bout, c'est-à-dire être maître de la guilde et faire payer Maven ?

Merci pour vos réponses ;)
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: La Guilde des voleurs pour les bonnes gens SSE 3.9

Message par Toison Grise »

Iams48 a écrit : 19 oct. 2020, 20:43 Bonsoir,

D'après les commentaires de la page nexus, ce mod bien que très alléchant crée de nombreux bugs, est-ce le cas chez ceux qui l'ont installé et utilisé jusqu'au bout, c'est-à-dire être maître de la guilde et faire payer Maven ?

Merci pour vos réponses ;)
Bonjour, je confirme que non seulement il y a des bugs mais en plus ça flingue le lore original de la guilde des voleurs.
Explication : Après avoir terminé la trinité restaurée, au siège des rossignols Brynjolf me nomme chef de la guilde.
Retour au siège de la guilde : plus rien, pas de cérémonie pour me nommer chef, pas de récupération d'armure de chef auprès de Tonilia, pas de dialogue avec qui que ce soit.
(pourtant Brynjolf me dit qu'il est fier de son nouveau chef de guilde)
Ramassé la note concernant la fausse guilde = pas de dialogue avec Delvin pour l'anéantir.
Ramassé la note de Bolli = pas de dialogue avec Bolli après avoir récupéré ses gemmes.
Tenté la console pour finir cette quête et passer à la suivante : le messager me donne la lettre de Suvaris, je récupère son bien = pas de dialogue pour lui rendre.
Etc. etc.
En fait, plus rien ne se passe à part faire les quêtes habituelles de Vex et Delvin.

Je précise, j'ai installé le mod bien avant de commencer la guilde.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: La Guilde des voleurs pour les bonnes gens SSE 3.5

Message par Libellule418 »

Toison Grise a écrit : 09 nov. 2019, 16:23 G'K : Salut,
D'après la page VO, non, ça ne fonctionne pas.

Je précise que j'ai recommencé une partie.

Bonjour, j'ai installé le mod avant de commencer la guilde des voleurs.
Les quêtes se déclenchent bien mais il n'y a aucun pointeur.
Ex : pour Bolli j'ai bien trouvé le sac de gemmes mais pas de dialogue pour lui redonner. La quête ne se termine pas.
Pour Suvaris à Vendeaume je dois chercher les documents mais j'ai fait tout le palais sans résultat.

Par contre je peux aider les pauvres partout, ça ça fonctionne bien.

Ai-je loupé quelque chose à l'install ?

Merci

Bon, je pense que ça vient du début : je dois trouver des infos avant d'aller parler à Brynyolf mais je suis largué, j'interroge tout le monde et rien.
Forcément, le reste ne suit pas.
Un petit coup de main pour trouver ces infos, please ?
@Toison Grise , hello ! :bye:

J'ai les mêmes problèmes que toi. Les quêtes de Vex et Delvin ne se déclenche pas forcément (même si le dialogue est bien présent) et je dois parfois le répéter 3, 4, 5 fois pour qu'il soit pris en compte et que la quête apparaisse.

Pour la quête principale, je reviens de Lumidor et Maven vient de demander à me voir pour l'hydromellerie rivale. Sauf que la quête n'apparaît pas dans mon journal (comme pour les quêtes de Delvin et Vex). Pas de quête = pas de pointeur et pas de quête = pas de dialogue. Dans les deux cas, il m'est impossible de progresser dans la quête principale. :triste:

Pour ''L'Honneur parmi les Voleurs'', si ça t'aide j'ai trouver les infos. Il y en a une qui se trouve dans le livre du même nom que la quête, elle se trouve sur la table de la cruche percée juste à côté de l'endroit où Vex s'appuie habituellement sur les planches. Quand à la deuxième, c'était dans une lettre intitulée ''Demande d'Aide'' de Bolli qui parle justement du fameux sac de gemme. Sauf que, lorsque l'objectif de parler à Brynjolf apparaît dans mon journal de quête, l'option de dialogue ne fait pas de même. Et je n'ai rien non plus pour Bolli lui-même. Moi aussi j'ai trouvé le sac de gemmes chez Maven mais pas Suvaris. En revanche, j'ai mis la main sur le Remède Puissant nécessaire à Cairine à Markarth. Mas là encore, aucune option n'est disponible... ><

Si tu arrive à déclencher le dialogue avec Brynjolf ou à continuer la quête principale, tu pourrais me passer le tuyau s'il te plaît ? Marre de devoir recharger 7-8 fois différentes sauvegardes sans résultats... :colère:

Ps : Si ça aide, j'utilise ''Guilde des Voleurs Somptueuse'' avec ce mod mais aucune incompatibilité n'a été signalé par LOOT. Donc le problème doit venir du mod.

Bonne Soirée (ou Journée) :bye:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: La Guilde des voleurs pour les bonnes gens SSE 3.9

Message par Irwine »

Le mod est salement buggé, suffis de regarder l'onglet bugs de la page VO.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: La Guilde des voleurs pour les bonnes gens SSE 3.9

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de correctifs.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: La Guilde des voleurs pour les bonnes gens SSE 3.5

Message par Toison Grise »

Libellule418 a écrit : 02 févr. 2021, 21:17
Toison Grise a écrit : 09 nov. 2019, 16:23 G'K : Salut,
D'après la page VO, non, ça ne fonctionne pas.

Je précise que j'ai recommencé une partie.

Bonjour, j'ai installé le mod avant de commencer la guilde des voleurs.
Les quêtes se déclenchent bien mais il n'y a aucun pointeur.
Ex : pour Bolli j'ai bien trouvé le sac de gemmes mais pas de dialogue pour lui redonner. La quête ne se termine pas.
Pour Suvaris à Vendeaume je dois chercher les documents mais j'ai fait tout le palais sans résultat.

Par contre je peux aider les pauvres partout, ça ça fonctionne bien.

Ai-je loupé quelque chose à l'install ?

Merci

Bon, je pense que ça vient du début : je dois trouver des infos avant d'aller parler à Brynyolf mais je suis largué, j'interroge tout le monde et rien.
Forcément, le reste ne suit pas.
Un petit coup de main pour trouver ces infos, please ?
@Toison Grise , hello ! :bye:

J'ai les mêmes problèmes que toi. Les quêtes de Vex et Delvin ne se déclenche pas forcément (même si le dialogue est bien présent) et je dois parfois le répéter 3, 4, 5 fois pour qu'il soit pris en compte et que la quête apparaisse.

Pour la quête principale, je reviens de Lumidor et Maven vient de demander à me voir pour l'hydromellerie rivale. Sauf que la quête n'apparaît pas dans mon journal (comme pour les quêtes de Delvin et Vex). Pas de quête = pas de pointeur et pas de quête = pas de dialogue. Dans les deux cas, il m'est impossible de progresser dans la quête principale. :triste:

Pour ''L'Honneur parmi les Voleurs'', si ça t'aide j'ai trouver les infos. Il y en a une qui se trouve dans le livre du même nom que la quête, elle se trouve sur la table de la cruche percée juste à côté de l'endroit où Vex s'appuie habituellement sur les planches. Quand à la deuxième, c'était dans une lettre intitulée ''Demande d'Aide'' de Bolli qui parle justement du fameux sac de gemme. Sauf que, lorsque l'objectif de parler à Brynjolf apparaît dans mon journal de quête, l'option de dialogue ne fait pas de même. Et je n'ai rien non plus pour Bolli lui-même. Moi aussi j'ai trouvé le sac de gemmes chez Maven mais pas Suvaris. En revanche, j'ai mis la main sur le Remède Puissant nécessaire à Cairine à Markarth. Mas là encore, aucune option n'est disponible... ><

Si tu arrive à déclencher le dialogue avec Brynjolf ou à continuer la quête principale, tu pourrais me passer le tuyau s'il te plaît ? Marre de devoir recharger 7-8 fois différentes sauvegardes sans résultats... :colère:

Ps : Si ça aide, j'utilise ''Guilde des Voleurs Somptueuse'' avec ce mod mais aucune incompatibilité n'a été signalé par LOOT. Donc le problème doit venir du mod.

Bonne Soirée (ou Journée) :bye:
Bonjour, j'ai finalement réussi à finir avec quelques difficultés.
D'abord, mod incompatible avec "guilde des voleurs moins fastidieuses" puisque le présent mod fait la même chose concernant les quêtes répétables.
Ensuite, pour virer de mon inventaire toutes les notes des quêtes, bien que terminées, j'ai du utiliser la console sinon impossible.
Enfin, bien qu'ayant tout fait, tout fini, j'ai toujours "aider les pauvres en Bordeciel" dans le journal de quêtes alors que j'ai distribué des millions (lol).
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »