Les Sombrages pour les bonnes gens SSE 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Les Sombrages pour les bonnes gens SSE 1.0

Message par Arnulf »

Je serais pour ma part, prudent sur l'utilisation de ""Thieves Guild For Good Guys", il a l'air claffi de bugs, d'après les messages laissés sur le Nexus. :z:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Les Sombrages pour les bonnes gens SSE 1.0

Message par Daichi »

Pourquoi ne pas directement l'indiquer dans le topic associé ? :mrgreen:
viewtopic.php?t=29244
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
nana1234
Confrère
Messages : 3

Re: Les Sombrages pour les bonnes gens SSE 1.0

Message par nana1234 »

j'ai fait de le chef de sombrage en chef de guerre en finissant sa quête de guerre mais arrive pas a avoir sa discussion sur ce mod que j'ai installé il faut faire quoi pour la partir. c'est tu trop tard pour le faire après la guerre civil ?
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Les Sombrages pour les bonnes gens SSE 1.0

Message par Toison Grise »

Tshark001 a écrit : 03 mars 2019, 17:08 Cela peut être une question idiote mais j'ai réussi à faire taire le Raciste Xénophobe mais comment commencer la quête pour convaincre Ulfric et Galmar ? Merci aux personnes qui pourront peut être m'aider.
Pareil pour moi. Pas d'option de dialogue avec l'un ou l'autre. J'en conclus (enfin, je crois) qu'il faut rejoindre les sombrages pour avoir les dialogues.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Les Sombrages pour les bonnes gens SSE 1.0

Message par mateostark »

Bonjour. Je suis légèrement bloqué dans ce mod, on me dit de recruter un elfe noir, mais tous les pnj elfes qui ont cette option de dialogue refuse catégoriquement, même après avoir filé de le décret au club de la nouvelle Gnisis. Du coup comme j'avance dans la qûete de la guerre civile, j'ai peur de passer à coté des avantages de ce mod x)

Est-ce que l'option apparaitre plus tard dans la qûete de la guerre civil ? Ou alors c'est un PNJ en particulier qu'il faut recruter ?

Merci d'avance :)
valerian2
Confrère
Messages : 1

Re: Les Sombrages pour les bonnes gens SSE 1.0

Message par valerian2 »

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider je n'arrive pas avoir les dialogue me permettant de faire taire rolff, comment dois je m'y prendre
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »