L'héritage de Konahrik SSE 5.5.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: L'héritage de Konahrik SSE 5.5.3

Message par MetalFloPM »

Merci bro :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Shak-aal
Confrère
Messages : 1

Re: L'héritage de Konahrik SSE 5.5.3

Message par Shak-aal »

Bonjour a tous,

D'abord, merci pour le boulot de trad qui est fait, c'est super.

Ensuite je viens vers ce topic car j'ai comme qui dirait un petit soucis, une fois le mod activé, je n'ai pas d'accès au lieu en question, j'ai bien trouvé un escalier du coté de vendaume mais celui-ci mène nul part. Quelqu'un aurai-t'il eu un soucis similaire ?

Merci de votre lecture.

Shak
Avatar du membre
Senjak
Confrère
Messages : 44

Re: L'héritage de Konahrik SSE 5.5.3

Message par Senjak »

Quand tu lis le bouquin (sur la table de Farengar ; "la forge draconique" je crois, le lieu s'ajoute à ta map. C'est à côté de fort... quelque chose, oui. Enfin moi (c'est SkyUI qui rajoute la recherche ? Je sais plus) j'ai fait F et tapé Revakheim pour trouver sur la map.

Par contre, ce que je n'ai pas eu, c'est la quête ! Ni en lisant le livre, ni en entrant dans Revahkeim... bref avec... ce qu'on chope ensuite, je n'ai pas su quoi faire, sans indication (et sans avancer on peut rien faire), j'ai essayé moult choses, j'ai finalement laissé tomber. J'ai vu sur le Nexus que beaucoup ont ce problème, et qu'ils n'ont pas eu de solution.
J'ai donc viré le mod.
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: L'héritage de Konahrik SSE 5.5.3

Message par oliviercillis »

bonjour

tout d'abord merci pour cette traduction

pour plus de clarté , il faudrait peut être préciser qu'il faut avoir obtenu Konahrik comme prérequis ?
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: L'héritage de Konahrik SSE 5.5.3

Message par Lestatx »

Bonjour merci pour cette traduction mais j'ai le même soucis quand je lis le livre j'ai la carte qui se met à jour mais aucune quête ne démarre pour la version FR si je met le mod original en Anglais la quête démarre quand je lis le livre peux-t-on faire quelque chose pour las version FR ?????
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: L'héritage de Konahrik SSE 5.5.3

Message par Manouzz31 »

Bonjour,
je me demandais comment on passait d'un fichier de 1Go à 300Mo avec cette version "re-nettoyé" mais en fait il n'y a pas l'upscale des textures. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: L'héritage de Konahrik SSE 5.5.3

Message par Oaristys »

Bonsoir, c'est marqué dans le changelog : les textures améliorées sont désormais intégrées par défaut (donc plus de doublon).
Eneit
Confrère
Messages : 3

Re: L'héritage de Konahrik SSE 5.5.3

Message par Eneit »

Bonjour, merci pour la traduction.
J'ai un problème lié à LotD, j'ai placé le masque d'argile sur son présentoir dans le musée et je n'arrive plus à le récupérer pour continuer la quête.
Est-ce que quelqu'un connait un moyen pour le récupérer ou obtenir un doublon?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

EDIT: finalement, j'ai trouvé un moyen de me donner un nouveau masque via la console et j'ai pu finir la quête.
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: L'héritage de Konahrik SSE 5.5.3

Message par Chanir27 »

Bonjour, est ce que l'esp de remplacement Konahrik's Accoutrements - Fixed Esp est inclu ? C'est pour la maj du guide fr :P
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: L'héritage de Konahrik SSE 5.5.3

Message par Oaristys »

@Chanir27 Bonjour, oui :)
Pour voir ce qui est inclus niveau correctifs externes ou maison, tu peux regarder la partie Crédits des lisez-moi, j'y indique tout depuis un moment (les anciennes archives n'auront peut-être pas les numéros de version par contre). Et s'il en manque, ce sera très utile de l'indiquer sur les topics :fo_up:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »