[Mod maison] La République de Maslea - Chapitre I SSE 2.11

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 1.38

Message par Yoplala »

La version du Nexus est, en effet, la plus récente et en français (pas encore toutes les voix), mais elle ne comprend pas les corrections de notre archive actuelle.

Je suis sur la relecture, mais ça me prend du temps et je suis en plein cartons... ><
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 1.38

Message par Yoplala »

Mise à jour vers la dernière version ! Plusieurs ajouts et de nombreuses corrections. :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 2.11

Message par Sita »

Merci beaucoup, c'est une excellente excuse pour enfin relancer une nouvelle partie de Skyrim....
*** chuchotement : attends l'héritage ***
samaelxx85
Confrère
Messages : 17

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 2.11

Message par samaelxx85 »

Salut,
dans le read me je vois que ce mod est incompatible avec camp de bandit;existe t il un patch pour ça ou est il possible de faire un patch en éditant l esp de camp de bandit et en supprimant la cellule qui pose problème?
merci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 2.11

Message par Sita »

Je crois que j'ai un petit souci avec le mod :
Image
Dernière version évidemment sur SSE.
Les couleurs dans l'univers sont très claires de loin et deviennent plus foncés quand j'approche. Ah et les bâtiments appariassent parfois un peu tardivement. (Je n'ai généré aucun LOD étant donné que je trouve la manipulation bien très longue et que mon installation n'est pas encore finalisé)
Après il y a un autre souci, c'est que cela me donne envie de jouer à Assassin Creed IV que je n'ai jamais terminé. (sauvegarde perdue 2 fois) :siffle:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 2.11

Message par Sita »

Un petit up, je rencontre un autre souci, plus embêtant :
► Afficher le texte
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 2.11

Message par Marie-Helene »

Bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a installer fuz ro d'oh il me manque le plugins ini .une idée pour l'activation.J'Ai tres hate de pouvoir le jouer depuis le temps que je veux faire se mod toujours un probleme .J'Ai vraiment besoin d'une solution merci et bonne journée et soirée.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 2.11

Message par Libellule418 »

Bonjour à tous !

En premier lieu, je voulais vous remercier pour ce superbe mod maison qui est très joli à regarder. Je réserve encore mon jugement pour l'histoire (je vais bientôt devoir infiltrer une certaine prison) mais, pour le moment, je trouve ça très prometteur. Par contre, j'ai un problème avec l'une des quêtes secondaires. Plus précisément celle qui demande de relier le village d'autochtones elfiques aux Prince Daedra qu'ils vénéraient. J'ai trouver leur Phyllia mais, quand la cérémonie se lance, la caméra se déplace bizarrement à la troisième personne et la scène se bloque. :triste:

J'ai rechargé mes sauvegardes, changer de cellules, vérifier avec LOOT, retélécharger Fuz Ro D'oh... et je commence à arriver à court d'idées. --'

Quelqu'un - si vous trouvez le temps pour un mod qui date un petit peu - aurait-il une idée à tout hasard ? Merci beaucoup ! :honneur:

Voilà à quoi ça ressemble.

Image

Et, oui, même attendre quelques heures ou en temps réel ne fonctionne pas. Tout comme retélécharger le mod.

Bonne Journée ! ^^

Ps : Ne faites pas attention aux couleurs, je joue une vampire et la vue nocturne est activée.
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »