Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Reiju120 »

Voilà.
J'ai voulu refaire une deuxieme fois ce merveilleux mod qui fait rêver. Avec un autre de mes personnages.
Tout va bien sauf un petit soucis.
Dans l'Archipel, au lieu d'avoir les magnifiques musiques du mod je me tape encore...les musiques a la con de Skyrim. Et franchement ça fait cloche et ça ne va pas.
Avatar du membre
Neferupito73
Confrère
Messages : 3

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Neferupito73 »

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un lira ceci mais j'ai quelques questions qui ont besoin de réponses :maitre:

Qu'en est-il des patchs pour Lux/Water for EnB etc,... ?
Le seul mod "DlC que je possède est Guivrecroc et des patchs étaient disponibles.

Globalement si je joue ce mod sans patchs, seules les textures seront impactées par mes autres mods ?
Le système de lumière sera vanilla ?

Merci pour vos réponses !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Reiju120 »

-Mods or ENBs that significantly decrease lighting in dungeons (some interiors are vast and sweeping, and the effect is ruined if they're so dark that you can't see anything).
- Any sort of Bigger Trees mod...some may block certain aesthetics.
- Attempting to "break" this mod...if it looks like you're not supposed to go somewhere, there's probably nothing to do or see there.

Perso, j'utilise RDO et Rudy ENB et j'ai pas eu trop de soucis.
Avatar du membre
Neferupito73
Confrère
Messages : 3

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Neferupito73 »

Merci pour la réponse rapide ! j'avais bien lu la page originale mais je trouvais rien de précis.
Je suis sur Rudy ENB également, je vais donc essayer :)
Avatar du membre
Raikou
Confrère
Messages : 7

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Raikou »

le mod tout seul ne démarre pas. Il faut aussi installer sse engine et all in one... C'est ce que j'ai vu quand, ne pouvant faire démarrer ce mod si prometteur, je suis allée sur sa page du nexus et j'ai vu tout les prérequis.
Je suis sur l'île et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est magnifique...
je ne suis qu'au début de la quête et je me promène.
On se croirait dans le seigneur des anneaux à Fondcombe. je m'attends à tout moment à tomber sur Arwen ou Elrond..
Par contre c'est juste un peu vide
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »