Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Toison Grise »

Confrère_VF a écrit : 31 mars 2020, 17:49 Je comprends pas tout...
Tu as démarré la quête avec Borlan et tu es maintenant dans la maison d'Aulbryn ? Tu es TRÈS LOIN de la fin.
Si c'est bien là, dors dans le lit.
Non, non, je suis bien à la fin. J'ai fait tous les lieux de la carte. Mais je ne trouve pas le druide.
La quête c'est "le faux réveil".
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Confrère_VF »

Alors là le nom des quêtes...
Le vieux, tu le retrouves sur la dernière map, celle où on peut trouver des gens en train de faire la fête avec de la musique ; attention je ne te parle pas de l'équipage du bateau, c'est un autre groupe. Tu dois progresser toujours plus haut, et normalement une fois au sommet tu rencontres Aulbryn (d'ailleurs c'est après l'avoir rencontré que tu es censé pouvoir repartir dans sa maison).

Il y a aussi un risque, c'est que tu dormes dans un lit sur la map où se trouve l'équipage et tu te retrouves dans la maison d'Aulbryn, mais le mod n'est pas fini.

Est-ce que tu peux dire précisément quelle est la dernière quête que tu as faite/map que tu as explorée ? Pas le nom, seulement le contenu. Et pense éventuellement à mettre en spoilers. Parce que là, ce que tu me racontes c'est encore trop vague pour savoir où tu te trouves exactement.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Toison Grise »

@Confrère_VF
Bonjour, finalement c'est réglé. Effectivement, j'avais loupé un bon bout de la montée.
Simplement, j'avais loupé un passage dans la maison alors que je m'obstinais à aller droit en face sur l’île des rêves.
Merci
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Reiju120 »

Je suis entrain de faire ce mod.
Et je dois dire qu'il est pas mal. J'ai ete surpris au debut mais j'ai fini par aimer.
C'est beau, apaisant et bien fait.
Les musiques sont vraiment geniales surtout celle de Tera Avina.
► Afficher le texte
Par moment, c'est tellement beau avec la musique que je me mets à m'imaginer que mon imperiale mage restera bloquée dans ce monde.
Bref, ce mod est vraiment beau et bien. Je vais prendre mon temps un peu pour l'apprecier.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Reiju120 »

Je sais que ce n'est pas trop le bon endroit pour poser cette question.
Mais voilà, y a une musique du mod que j'apprecie beaucoup mais pas moyen de la trouver sur internet.
C'est celle qu'on entend quand on est a Ter'Avina, y a du piano dans la musique.
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par GD83 »

Super beau mod, un gros travail d'ensemble, j'ai avancé jusqu'à Ter'Avina et ca me captive, il mérite plus d'enjouement.

Par contre j'ai trouvé une arbalète surpuissante complètement abusée, je ne sais pas si on la conserve après le mod mais c'est un peu dommage, je la rangerai de coté une fois le mod terminé si on la conserve parce que je sinon je fini le jeu en deux secondes.........
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Maldoror »

Ce mod fonctionne et il est très beau ! Seulement il est d'une effroyable complexité. Dans une forêt-terrasse tridimensionnelle il faut récupérer 8 boules lumineuses "esprit de la forêt" liées a des pierres. Elles sont très visibles mais, en cherchant partout je n'en ai trouvé que 7. J'ai voulu sortir de cet endroit, mais c'est impossible d'utiliser le raccourci magique qui me conduit direct au Manoir de Rougeflèche de Solsteim. Comme je l'utilise sans souci dans le Val Oublié
Autre point : les équipiers ne viennent pas d'eux mêmes et si on les y force avec la commande magique de EFF, ils viennent mais ne suivent pas et semblent avoir fumé du chsaispaquoi.
Je le reprendrais plus tard avec patience.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Reiju120 »

GD83 a écrit : 01 mai 2021, 17:27 Super beau mod, un gros travail d'ensemble, j'ai avancé jusqu'à Ter'Avina et ca me captive, il mérite plus d'enjouement.

Par contre j'ai trouvé une arbalète surpuissante complètement abusée, je ne sais pas si on la conserve après le mod mais c'est un peu dommage, je la rangerai de coté une fois le mod terminé si on la conserve parce que je sinon je fini le jeu en deux secondes.........
Non. Une fois le mod fini, elle disparait.
► Afficher le texte
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Marie-Helene »

Bonjour j'ai parlé au personnage au foyer geler a fortdhiver et impossible de recevoir la clé et de démarrer la quete .J'ai découvert la maison et impossible d'avoir la clé une solution si possible merci et bonne journée.
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: Voyage vers l'Archipel onirique SSE 1.3

Message par Marie-Helene »

Confrère_VF a écrit : 31 mars 2020, 17:49 Je comprends pas tout...
Tu as démarré la quête avec Borlan et tu es maintenant dans la maison d'Aulbryn ? Tu es TRÈS LOIN de la fin.
Si c'est bien là, dors dans le lit.
Bonjour moi j'ai pus parler avec Borlan mais impossible avoir la clé pour débuter la premiere quete .On la trouver autre part merci et bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »