Les Roues de Lull 5.1.12

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Les Roues de Lull 5.1.12

Message par Libellule418 »

@Toison Grise

Je me sens un peu désolée que tu n'ais pas eu de réponse avant, c'est vraiment dommage. :sad:

Contente que tu ais régler ton problème en tout cas ! ^^

Pour les autres visiteurs potentiels :

Je viens de finir la quête principale et je me pose encore deux/trois questions auxquelles j'espère une réponse...
  • Où est la clé de la Gare ?
► Afficher le texte
  • Comment je peux réactiver le Gardien quand l'ordre change à chaque fois ? Ai-je besoin de la clé de la boite à outil de Numinar située sur la gauche ? Si oui, où l'obtenir ?
► Afficher le texte
  • Je ne suis pas une nouvelle totale en Lore Obscur et j'ai bien compris le rapport entre
    ► Afficher le texte
    . En revanche, qui est
    ► Afficher le texte
    , au final ?! :oops:
► Afficher le texte
Enfin, j'aimerais terminer en remerciant chaudement la Confrérie pour cet incroyable mod. C'est facilement l'un des meilleurs mods auxquels j'ai jamais joué - je dirais dans mon top 5 avec Vigile et Glenmoril... peut-être même mon top 3 avec eux d'ailleurs - et c'était incroyable ! Cerise sur le gâteau, je n'ai pas rencontrer un seul bug !

Merci encore et bonne journée ! :D
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Les Roues de Lull 5.1.12

Message par Toison Grise »

Libellule418 a écrit : 29 févr. 2024, 17:26 @Toison Grise

Je me sens un peu désolée que tu n'ais pas eu de réponse avant, c'est vraiment dommage. :sad:

Contente que tu ais régler ton problème en tout cas ! ^^

Pour les autres visiteurs potentiels :

Je viens de finir la quête principale et je me pose encore deux/trois questions auxquelles j'espère une réponse...
  • Où est la clé de la Gare ?
► Afficher le texte
  • Comment je peux réactiver le Gardien quand l'ordre change à chaque fois ? Ai-je besoin de la clé de la boite à outil de Numinar située sur la gauche ? Si oui, où l'obtenir ?
► Afficher le texte
  • Je ne suis pas une nouvelle totale en Lore Obscur et j'ai bien compris le rapport entre
    ► Afficher le texte
    . En revanche, qui est
    ► Afficher le texte
    , au final ?! :oops:
► Afficher le texte
Enfin, j'aimerais terminer en remerciant chaudement la Confrérie pour cet incroyable mod. C'est facilement l'un des meilleurs mods auxquels j'ai jamais joué - je dirais dans mon top 5 avec Vigile et Glenmoril... peut-être même mon top 3 avec eux d'ailleurs - et c'était incroyable ! Cerise sur le gâteau, je n'ai pas rencontrer un seul bug !

Merci encore et bonne journée ! :D
Bonjour,
La clé de la gare, je ne l'ai pas trouvée non plus.
Pour réactiver le gardien, à chaque série, il faut taper dans le même ordre (je ne sais plus si c'est avec l'épée ou le bâton) donc mémoriser la séquence (si c'est bon, ça passe à la série suivante).
Pour le reste, je n'en sais pas plus que toi. Je pense que je n'ai pas fini le mod car me reste plein de trucs dans mon coffre dont je ne sais que faire puisqu'il n'y a aucun marqueur et que je n'ai aucune quête active. Bref, j'ai laissé tomber.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »