La Cité oubliée SSE 1.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: La Cité oubliée SSE 1.8

Message par Worg »

Merci, je file tester la chose, et je vous fais un retour si besoin.

Edit : cela n'a pas corrigé le bug chez moi. Le rocher de Skyrim 3D Rocks reste, en revanche celui du mod n'y est plus.

Je vais tenter de refaire une moulinette de programmes, dès fois que cela s'améliore. Je vous tiens au jus.

Merci de votre aide!

Edit 2 :

Ceci est l'image après la vérification de mon côté.

Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: La Cité oubliée SSE 1.8

Message par Irwine »

J'aurais voulu avoir un screen de la lettre, en effet dans le ck la seule lettre que j'ai est accrochée à l'arbre via une dague.

Histoire que je vois ton rendu en jeu, d'ailleurs tu utilises un mod pour tes arbres ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: La Cité oubliée SSE 1.8

Message par Worg »

Irwine a écrit : 30 juin 2020, 21:32 J'aurais voulu avoir un screen de la lettre, en effet dans le ck la seule lettre que j'ai est accrochée à l'arbre via une dague.

Histoire que je vois ton rendu en jeu, d'ailleurs tu utilises un mod pour tes arbres ?
Je ferai ça.

Edit :

Aussitôt dit, aussitôt fait.
► Afficher le texte
Merci de ton aide !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: La Cité oubliée SSE 1.8

Message par Irwine »

Alors je suis en train de faire un autre patch, celui-ci ne supprimera pas le rocher, j'en ai réduit la taille et j'ai légèrement déplacé les objets dessus.
Est ce que je peux te l'envoyer par mp pour que tu puisses le tester et me faire un retour sur le résultat ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: La Cité oubliée SSE 1.8

Message par Worg »

Irwine a écrit : 01 juil. 2020, 00:14 Alors je suis en train de faire un autre patch, celui-ci ne supprimera pas le rocher, j'en ai réduit la taille et j'ai légèrement déplacé les objets dessus.
Est ce que je peux te l'envoyer par mp pour que tu puisses le tester et me faire un retour sur le résultat ?
Oui, pas de soucis. Je vois comment l'archive est conçu.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: La Cité oubliée SSE 1.8

Message par Worg »

Au rapport :

Bon, ben, là la lettre a disparu :

Image


Et j'avais encore le rocher de 3D rocks. Un peu plus petit. La plume se trouvant dans le rocher de 3D Rocks, comme sur la précédente version. La lettre a disparu, mais se trouve encore dans le mod, je la trouve avec Additemenu.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: La Cité oubliée SSE 1.8

Message par Irwine »

Alors là c'est problématique le lettre devait être sur le rocher, qui effectivement devait être plus petit.
Je n'aime pas supprimer des éléments si je peux faire autrement, du coup va falloir que je remodifie tout ça.
Ca va me prendre un poil plus de temps, pour faire et obtenir ce que je veux, du coup va falloir patienter en attendant que je sorte ce patch.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: La Cité oubliée SSE 1.8

Message par Worg »

Irwine a écrit : 01 juil. 2020, 14:40 Alors là c'est problématique la lettre devait être sur le rocher, qui effectivement devait être plus petit.
Je n'aime pas supprimer des éléments si je peux faire autrement, du coup va falloir que je modifie tout ça.
Ca va me prendre un poil plus de temps, pour faire et obtenir ce que je veux, du coup va falloir patienter en attendant que je sorte ce patch.
Pas de soucis, bon courage.

Merci !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: La Cité oubliée SSE 1.8

Message par Showda »

Mise à jour :
- Nettoyage du plugin prinicpal (7 ITMs).
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: La Cité oubliée SSE 1.8

Message par Reiju120 »

Je suis actuellement entrain de le faire ce mod avec ma ptite dwemer.
Pfiou sacré mod!
J'ai déjà essayer plusieurs choses, ça fini pareil pour le moment.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »