Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un correctif, de patches de compatibilité, d'options et d'un fomod automatisé.

Patches de compatibilité :
  • Armures immersives ;
  • Beyond Reach ;
  • CCO - Refonte complète de l'artisanat ;
  • Feux de camp ;
  • iNeed - Besoins élémentaires ;
  • SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes ;
  • TES V - Hunt of Hircine ;
  • VioLens - Dernière estocade.
Options :
  • Capes pour les gardes de Bruma ;
  • Réduction de 50 % du poids des objets.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par Herald »

Bonjour,

Qu'est-ce que ça veut dire " un patch de compatibilité à quatre voies " ? :mrgreen:

Surtout que ça concerne uniquement que 3 mods et que lesdits patchs de compatibilités en question ne sont pas indépendants des uns des autres (je n'utilise pas " CCO - Refonte complète de l'artisanat " mais les deux autres oui).


PS:
[2021-01-31 08:54:05.308 W] [fomodinstallerdialog.cpp:915] Plugin "Au-delà de Bordeciel - Bruma" is the only plugin specified in group "Mod principal" which permits selection of at most one plugin
[2021-01-31 08:54:05.309 W] [fomodinstallerdialog.cpp:379] "Prérequis manquant : le fichier 'arnima.esm' devrait être actif, mais était manquant !"
[2021-01-31 08:54:05.310 W] [fomodinstallerdialog.cpp:379] "Prérequis manquant : le fichier 'Complete Crafting Overhaul_Remastered.esp' devrait être actif, mais était manquant !"
[2021-01-31 08:54:05.310 W] [fomodinstallerdialog.cpp:379] "Prérequis manquant : le fichier 'HoH.esp' devrait être actif, mais était manquant !"
[2021-01-31 08:54:05.310 W] [fomodinstallerdialog.cpp:379] "Prérequis manquant : le fichier 'VioLens SE.esp' devrait être actif, mais était manquant !"
[2021-01-31 09:06:44.054 I] Checking updates for 1 mods...
Je n'ai pas les mods en question mais l'installation considère qu'ils devraient être actifs, bizarre ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par Showda »

Bonjour,

C'est tout simplement un patch pour quatre mods et pour celui-ci il n'est effectivement pas nécessaire de tous les avoir pour l'utiliser, je vais le préciser dans le fomod ;)

Edit : ces messages sont normaux, ils indiquent quels plugins n'ont pas pu être détectés par le fomod (car non présents sur ton installation) ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par Herald »

Merci pour les précisions, je vais de ce pas le cocher alors, encore merci. :)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par Herald »

J'ai trouvé un patch pour iNeed plus récent que celui présent dans l'archive de Au-delà de Bordeciel - Bruma, du coup, celui de l'archive est-il suffisant ou bien le patch récent est mieux ?

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/46642

Enfin, un patch qui corrige des problèmes de textures, serait-ce possible de l'inclure avec le mod ?

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
ValexFR
Confrère
Messages : 12

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par ValexFR »

Bonjour, pouvez-vous rendre compatible le mod traduit pour la Xbox et le poster sur Bethesda.net ? Merci !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par Oaristys »

@ValexFR Bonjour, il n'y a actuellement aucun volontaire pour s'occuper des traductions sur consoles.
ValexFR
Confrère
Messages : 12

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par ValexFR »

Oaristys a écrit : 20 mars 2021, 19:09 @ValexFR Bonjour, il n'y a actuellement aucun volontaire pour s'occuper des traductions sur consoles.
La traduction etant deja faite pour la version PC, apparemment, c’est très simple de rendre compatible un mod pour la Xbox, malheureusement je n’ai pas de PC pour ca :S

Logiquement, il n’y a pas a refaire la traduction, uniquement de le rendre accepté sur Xbox et le poster sur le site Bethesda
astus
Confrère
Messages : 5

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par astus »

Bonjour
Ce mod m'a véritablement stupéfait par ses textures et ses nombreuses petites quêtes ! Un grand merci à toute l'équipe qui a réalisé un superbe travail de traduction.
Le grand moment de nostalgie, pour ceux qui ont fait -et refait souvent comme moi - Oblivion, est manifeste lorsqu'on est au Poing Reman et qu'on a la vue sur tout Cyrodiil !
Je joue vampire - grâce au mod Vampirisme amélioré - et je ne regrette que l'absence d'un petit cercueil de repos dans un coin...
Encore bravo ! :bye:
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par aurel79000 »

Bonjour,
Je viens de tomber sur un article sur leur page FB : ils ont fait une mise à jour 1.4.1 :)
Je vous la copie / colle ci dessous :
This is the changelog overview:
- lots of quest fixes
- lots of dialogue and voice line fixes
- lots of asset fixes
- lots of level design fixes
- voiced bard songs
- facegen updates
- lod updates
- reimplemented combat and discovery music in BSAssets for future compatibility
- restructured BSAssets for compatibility with future Beyond Skyrim releases
- regenerated DLC patch
In addition, we just uploaded a hotfix with these changes:
- fixed Hero of a Song not playing
- fixed missing leather shield textures
- fixed missing iron and alessian weapon meshes
- fixed unintentionally visible map markers
- fixed missing assets for coffee
- included various other missing assets from the LE version

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/10917
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »