Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Message par gibe »

Yep !
Sur la page de téléchargement il y a cette ligne :
NE PAS utiliser avec les patches Départ immersif et CFTO inclus dans Le voyage en Elsweyr.

Départs Immersifs !!?? késako
ou Départs sans limites ?
Je ne veux pas causer de crash car départs immersifs je n'ai pas trouvé.
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Rhondir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79
Contact :

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Message par Rhondir »

Bonjour, qu'est-il advenu de la version LE du mod ? :/
Config :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Message par Oaristys »

@Rhondir Bonjour, depuis 2020, étant donné l'obsolescence totale d'Oldrim, les versions LE sont retirées progressivement du site (sauf celles où il n'y a pas encore de portage SSE).
Avatar du membre
Rhondir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79
Contact :

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Message par Rhondir »

Obsolescence totale ? Bon bah j'ai plus qu'a passer sur SSE alors. Je voulais pas trop au début car il y avait pas assez de mods, mais je suppose que maintenant la plupart ont été portés.

Image
Config :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Rhondir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79
Contact :

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Message par Rhondir »

Re ! J'ai installé SSE, nom de nom c'est beaucoup plus beau, ça bug pas du tout alors que j'ai une soixantaine de gros mods, Vive la SSE et la Confrérie pour le taff de traduction et les patchs !

Par contre en installant J'ai remarqué qu'il n'y avait pas la carte de Cyrodiil traduite, j'ai oublié de la mettre ! Du coup la voici : Il faut la mettre dans textures/bscyrodiil/clutter/maps/cyrodiilmap01.dds

Par contre je ne peux pas l'envoyer ici :/

Image
Image
Config :
► Afficher le texte
Wulfhartus
Confrère
Messages : 1

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Message par Wulfhartus »

Bonjour tout le monde,
il y a un bug très grave dans la traduction ! Le mot "Light" a été traduit par "Légère" alors qu'on devrait le traduire par "Lumière" (c'est un effet qui éclaire le personnage). Voilà c'est tout pour moi, allez voir dans BSAssets.esm.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Message par Worg »

Wulfhartus a écrit : 19 févr. 2024, 23:17 Bonjour tout le monde,
il y a un bug très grave dans la traduction ! Le mot "Light" a été traduit par "Légère" alors qu'on devrait le traduire par "Lumière" (c'est un effet qui éclaire le personnage). Voilà c'est tout pour moi, allez voir dans BSAssets.esm.
Bonjour,

Cela n'est pas un "bug très grave", ce qui supposerait une impossibilité de fonctionner du mod, mais une coquille de traduction.

Cela peut arriver, surtout sur un très gros mod comme celui-là.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Message par Oaristys »

Oui, on n'a pas la même notion de « très grave » :D C'est un classique de la traduction auto d'EET, je referai une passe de relecture quand j'aurai le temps (les dialogues n'ont jamais été totalement relus).
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Message par apophys »

Bonsoir ou Bonjour,

J'ai installé ce mod sur sse, mais je rencontre un problème ou un bug avec la quête "Le Ménestroll" quand je discute avec Accroupi dans les failles, je dois conduire Renod à la grotte de Cimeroc pour qu'il chante pour le chef mais cette possibilité ne ce déclenche pas. Si je la déclenche par la console, Renod me suis jusqu'à la grotte, mais aucun bandit à l'entrée de la grotte, Renod se met à chanté et il meurt et comme il n'y a pas de bandits pour entendre sa belle chanson, je ne peu pas récupérer son luth. Donc peut être un problème de Script ? Merci pour votre aide.
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Message par Maeke »

Quelques patchs non officiels pour Bruma:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription (le patch principal est requis pour le second lien ci dessous).
Fixes, tweaks, loot, changement de quelques boss araignées (remplacement par le skin de the contest).
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/115772 (correction des navmeshs de bruma).
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »