[Obsolète] L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SE

Message par Kokhin »

La 4.04 devrait sortir dans quelques jours.
Le LM est construit à 80%, il faut retirer et ajouter les spécificités de SE.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SE

Message par G'k »

Kokhin a écrit : 07 mai 2018, 12:36 La 4.04 devrait sortir dans quelques jours.
Le LM est construit à 80%, il faut retirer et ajouter les spécificités de SE.
Hors-sujet
On dirait que tu as pas compris ma "blague". Pas très grave.
Je regarderai le LM quand j'aurai le temps, mais j'ai déjà du boulot avec MLU.
Par contre, j'ai jamais testé le mod, donc ça va peut-être être problématique.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SE

Message par Gokual »

Mince sita est dessus pour le test...
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Gwenriss
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 6

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SE

Message par Gwenriss »

Petite question: Du nouveau sur la sortie de la traduction? :3

(et megacourage tout ça tout ça :) ^^)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SE

Message par G'k »

Kokhin a terminé la traduction, et le test est en cours.
Il reste le Lisez-moi à refaire et une relecture à réaliser par contre.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SE

Message par Kokhin »

LotD SSE est relu, archilu, testé. Ça c'est bon. Il me reste le pensum du Lisez-moi et les patchs.
Comptez une bonne semaine avant que je remette l'ensemble aux scribes.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SE

Message par G'k »

Kokhin a écrit : 15 mai 2018, 20:02 LotD SSE est relu, archilu, testé. Ça c'est bon. Il me reste le pensum du Lisez-moi et les patchs.
Comptez une bonne semaine avant que je remette l'ensemble aux scribes.
Ah, j'aurais du vérifier mes infos alors.
Désolé de ne pas aider pour le LM, mais j'ai des examens la semaine prochain, et j'imagine que ce mod est trop attendu pour attendre que j'ai terminé.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SE

Message par Kokhin »

Ça a pris plus d'une semaine, d'accord, mais Patch Central est chez les scribes et L'Héritage v4.05 est en cours d'upload. :yahoo:

Pas besoin de vous dire que j'en ai un peu marre de ce mod. :pendu:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Enya
Confrère
Messages : 25

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SE

Message par Enya »

Merci Beaucoup pour ce mod ! c'était le chaînon manquant pour que je puisse me relancer dans l'aventure !

Quelques questions : si elles sont répondues dans le "lisez-moi" j'en suis désolé d'avance car ma co est en papier mais je peux pas attendre :D

Si j'installe et que je patch avec les mods que j'ai actuellement (tous en fr venant d'ici (merci pour ça aussi)) et que vous sortez plus tard des trads d'autres mods compatibles, il faut juste réinstaller le patch en ajoutant le(s) nouveaux mod(s) ou il faudra plus de manips ?
de même, si je souhaite installer des mods qui ne sont pas traduit, les patchs fonctionnent ils et est ce que je pourrai juste remplacer le mod VO par le FR quand (ou si ) il sera traduit ?

Si les réponses se trouvent dans la faq, dites le juste vous embétez pas à répondre, de toute façon je lirai toute la doc en détail quand je pourrai avant de me lancer !

Merci pour le travail de fou !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SE

Message par Kokhin »

Certains patchs sont déjà traduits, même si le mod attaché est encore en VO. Lors de mise à jour des patchs, il suffit de réinstaller l'ensemble et de tout remplacer. S'il y a des scripts à nettoyer, ce sera indiqué dans un lisez-moi spécifique à la mise à jour.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »