[Obsolète] L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Edarios
Confrère
Messages : 2

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Edarios »

OK merci
Seb_RF
Confrère
Messages : 22

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Seb_RF »

Bonjour,
Je viens a vous car, j'ai un bug récurant très irritant avec skyrim SSE, je ne sais pas si c'est du a ce mod, mais ça m'arrive souvent dans les lieu qui lui sont liés.

Régulièrement après un chargement de zone (et rarement sans ce chargement), je me retrouve avec une grand partie de l'écran noir... et je ne comprend pas, il faut que je revienne a ma dernière sauvegarde (rapide) pour que ca disparaisse, et parfois la sav d'encore avent (celle automatique)....
Quelqu’un a t'il eut ce problème que ca soit dut a ce mod ou non?

la taille peut varier, mais généalement cest comme ca:
Image

ps: au passage je suis nul en anglais, et dans le wiki ce n'es tpas clair, pour lancé les quette du mod comment fait ont, jusque la je n'ai peut que récupérer des artefact, et faire de l'archéologie en tombant sur des zone.... dans le wiki traduit, ca parle d'arrivé a un niveau 50 de quelque chose pour avoir les clef du refuge....
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Herald »

Je ne sais pas si c'est le cause mais je vois ton jeu en français avec des mods anglais (coin inférieur à gauche), un début de piste ?

De toute façon du franglais ça ne donne jamais rien de bon.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Kokhin »

Je n'ai jamais rencontré ce bug, ni sous LE ni sous SE. Rien à voir avec LotD. Désolé.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Seb_RF
Confrère
Messages : 22

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Seb_RF »

Herald a écrit : 31 janv. 2020, 17:22 Je ne sais pas si c'est le cause mais je vois ton jeu en français avec des mods anglais (coin inférieur à gauche), un début de piste ?

De toute façon du franglais ça ne donne jamais rien de bon.
J'ai bien des mod en anglais, mais seulement pour ceux que jai pas trouvé en français, ou que la vf ne marche pas :pensif: (par exemple pour Besoin réaliste, ca ne veux pas marcher...)
Ce n'est pas comme si j'avais le choix... et ça fait des années que je joue à skyrim classic de cette façon ca ne m'a pas proposé de problème, pk ça me le ferais en passant a la version SE?

Je doute quant même que ce soit ça :sad:
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Reiju120 »

Ce mod à l'air de m'interesser mais je vois qu'il est conseiller de pas le prendre et d'attendre la version 5.
Y a t'il une autre alternative en attendant?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Kokhin »

Oui, de DL la VO. :D
ET SURTOUT PAS la 4.16 d'ici. La V5 nécessite une nouvelle partie.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Reiju120 »

Mais apres va falloir tout traduire sois-meme. Enfin avec la version traduite de la Confrerie, ça devrait aller.
Y a combien de lignes à traduire sur ce mod?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Irwine »

Beaucoup trop pour un seul traducteur ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Kokhin »

Au total, 14 000.
De la V4 à la V5, que 3 ou 4 000, dont des grosses prises de tête. Une broutille.

Patience, la trad est presque terminée. (99.11 %)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »