Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
RoninBlanc
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Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par RoninBlanc »

Bonjour.
Jusque là j'ai bien avancé, mais je ne vois pas en quoi on peut "annihiler le thalmor", même via le sort très zarbi....
Des indices ?

Ho, je n'ai rien dis, je viens de tomber sur ça :
"Quand un homme bon et intègre s'en va en guerre ; L'ombre s'étend sur les âmes, comme la nuit marche sur les cieux".
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Reiju120
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Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Reiju120 »

Je me suis tromper, enfaite la grotte c'est après.
Pour commencer le mod faut aller a un camp de bandits vers Markarth
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Reiju120
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Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Reiju120 »

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Par contre, j'ai fait toutes les quêtes de Jesse et celle de Sam et je n'ai pas vu la moindre quête pour choisir l'empereur à élire. Que faut-il faire?
Je viens de faire la quête personnel de Elisif
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. Mais je ne vois pas en quoi en choisis l'Empereur dans le mod. Et toutes les autres quêtes sont des quêtes répétables.
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Reiju120
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Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Reiju120 »

J'ai deux petites questions a propos du mod.
Si quelqu'un qui a pu aller jusqu'au bout; peut-il me repondre?
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