Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Oaristys »

@jihan02 Hello, ton post ainsi que certains précédents (comme celui de Sixters) me laissent penser que l'auteur a dû changer ces images depuis ton test, car ce n'étaient absolument pas des dessins au crayon, ni de simples nus. Elles n'entraient pas dans les limites fixées par la Confrérie, elles ont donc été remplacées pour qu'on puisse continuer de proposer la traduction, et l'affaire est close :)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Ereldyan »

Ah oui, je viens de voir les fameuses images,c 'est vrai que c'est pas de très bon gout et pas très classe du tout sur la confrérie.

Mais cette histoire aura eu quand même un bénéfice de mettre en avant un mod qui à l'air intéressant mis à par ces fameuses images.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Reiju120 »

Petite question.
Pour ce mod, le mieux c'est de le faire avant ou après la Guerre civile?
Il vaux mieux avoir fait la Confrerie Noire en premier ou on peux le faire avant?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par jihan02 »

Indépendant de ces deux évènements ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Reiju120 »

Tant mieux alors. Car je l'ai pris pour mon rp.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Reiju120 »

Il faut se rendre où pour commencer les quêtes?
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Libellule418 »

Bonsoir!

En fait, j'aurais la même question que @Reiju120. Je demande car je pensais à commencer les quêtes de la Guilde des Voleurs bientôt, notamment celle de la Guilde pour les Bonnes Gens et celle où l'on cherche les trésors stockés par Mercer, et je me demandais si commencer les quêtes régulières de la guilde n'allait pas mettre des bâtons dans les roues à la partie ''emprisonner les membres de la guilde''.

Si quelqu'un a la solution, ce serait cool. :panic:

Bonne Soirée :bye:

Ps : Pour le moment, j'ai juste été approché par Brynjolf pour la quête sur la place du marché que j'ai terminée. Mais je n'ai pas encore rejoint la Cruche Percée pour y être intronisée membres de la guilde. Toujours possible de faire Hors-la-Loi et révolutionnaire ?
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Reiju120 »

Pour commencer les quêtes, tu dois te rendre dans la Grotte du Couteau Perdu.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Libellule418 »

Ok, c'est super! Merci :D :merci:

EDIT 15/11/2020 : @Reiju120 Hey! Comment ça va ? Je me suis rendue dans la Grotte du Couteau Perdu (ainsi que la Cachette) pendant et hors quête à plus de trois reprises et chaque fois c'est la même chose. A savoir qu'elle est remplie de bandits et rien d'autres. Alors que dois-je faire ? Je suis sensée recevoir une lettre ? Être à un certain point de la quête principale (je n'ai toujours pas rencontré les Grises-Barbes) ? Rencontrer un PNJ spécifique peut-être ?

Parce que bon, en attendant, je suis en quelque sorte bloquée pour faire partie de la Guilde des Voleurs et toute les quêtes secondaires prenant place dans la souricière et ça commence à me peser étant donner que j'en ai cinq à faire là-bas dont deux qui sont très intéressantes. Donc, est-ce que quelqu'un sait si faire officiellement partie de la guilde ou avoir été contacté par Brynjolf avant e commencement du mod peut être préjudiciable à son fonctionnement ?

Bonne Soirée :bye:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Libellule418 »

Bonsoir!

Oui, je sais que c'est moi qui ais fait le dernier post et j'espère que ce n'est pas contre les règles mais comme j'ai déjà édité le précédent deux fois et que le sujet de celui-ci est différent... :sourcil:

Bref. Je voulais juste faire remarquer que j'étais aller sur la plateforme Nexus pour voir s'il y avait des conditions particulières pour commencer le mod quand je suis tombé sur un message disant que l'auteur avait retirer son mod de la plateforme. Enfin, je crois, encore une fois, je ne suis pas très à l'aise avec l'anglais. :tss:

Pour être plus précise, je crois qu'elle parle d'un malaise et qu'elle insiste fortement quand au fait que ce n'est pas la faute de Nexus et que c'est peut-être provisoire le temps qu'elle trouve... une solution ? Navrée je ne suis vraiment pas en terrain connu même si j'essaie. Bref. Elle donne également un lien que j'ai suivi pour tomber sur Discord. "Projet Valkyrie'' en est le nom. En fait, j'ai l'impression que même si son titre le veux centré sur Hors-la-loi-et-Révolutionnaire, ce serait en fait plus sur le modding en général. Ou alors certains mods de l'auteur. Je n'ai pas tout regarder mais j'ai vu un post sur un mod de Fallout 4... :z:

Bon, je pense que c'est suffisant. Si d'autres sont curieux vous pouvez allez voir vous-même car bon, je ne veux pas paraître impolie, c'est juste que moi et l'anglais ne seront jamais (!) amis. Tout au plus de vagues connaissances de passage :D

Bonne Soirée / Journée :bye:

EDIT : Zut! Je viens tout juste de m'en rendre compte mais il est caché depuis près d'un an. Du coup, je suppose que tout le monde était déjà au courant... je me sens idiote. :embaras: Bah! Au moins j'aurais essayée... --'
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »