Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Yoplala »

Le mod VO est disponible publiquement sur le Discord de l'auteur :

"A copy of the mod is on the Project Valkyrie Discord server if anyone wants to play the mod. It’s under the download-the-mod thread:
https://discordapp.com/invite/gMpaxn3"

Vous pouvez l'y télécharger avant d'appliquer notre traduction pour y jouer.
Merci du signalement en tout cas ! :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par jihan02 »

Hello,
Bien vu yan2luna :top:
Peut-être que la Conf peut pointer directement vers l'url Google drive ?

https://drive.google.com/uc?id=1AueKxj2 ... t=download

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Zekaylk
Confrère
Messages : 5

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Zekaylk »

Je suis un peu en retard mais, comment commencer les quêtes ?
Avatar du membre
Sixters
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 39

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Sixters »

Salut,

Ce mod m’intéresse fortement mai j'ai quelques petites questions sur cette partie la du descriptif :
• d'éradiquer le Thalmor ;
• de couronner un nouvel Empereur de Tamriel ;
• d'avoir Élisif la Juste comme équipière et de mieux la connaître (surprise).

Est-ce que quelqu'un qui a fait ce mod pourrait m'expliquer (peut-être par MP pour éviter les spoils) le déroulement de ces étapes ?
Et la compatibilité avec des mods qui permettent plus ou moins les mêmes choses ( Open Civil War / Second Great War / Civil War Overhaul / Become High King of Skyrim v2)


Merci :D
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par TheFirstEnd »

Yoplala a écrit : 14 juil. 2019, 16:44 Le mod VO est disponible publiquement sur le Discord de l'auteur :

"A copy of the mod is on the Project Valkyrie Discord server if anyone wants to play the mod. It’s under the download-the-mod thread:
https://discordapp.com/invite/gMpaxn3"

Vous pouvez l'y télécharger avant d'appliquer notre traduction pour y jouer.
Merci du signalement en tout cas ! :)
Ha ! Donc le mod a été enlevé du Nexus, excellent. ^^
Voilà ce qui se passe quand on se met a insulter toute une tranche de la communauté du modding.
Il faut boycotter ce mod je vous dis. :reglement:
Avatar du membre
Sixters
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 39

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Sixters »

C'est dingue comment vous pouvez exagérer ses propos et retenir ce qui vous intéresse uniquement :z:

Si je reprends le post qui a été screen page 2, tout ce qu'il dit c'est que :
- Il cautionne pas les mods qu'il considère borderline. On ne peut qu'etre d'accord avec lui, ensuite chacun sa sensibilité sur la limite en question.
- Il ne sait pas si ca représente la majorité des joueurs (donc il n'a jamais dit que tous les joueurs oldrim etaient pédo)
- Il y a plus de joueurs SSE que Oldrim (et la tendance va se confirmer) donc il n'estime pas rentable d'investir son temps dans un portage vers oldrim. La dessus encore, c'est son choix, dommageable pour les joueurs Oldrim c'est vrai.

Le mod n'a pas été "retiré du nexus, excellent", l'auteur a décidé de retirer le mod de lui-même a cause d'un conflit avec un modérateur (après avoir reçu des menaces de la part de modérateurs du Nexus, dapres lui)

Pour le résumé de l'histoire : Un modérateur est venu éditer la page de son mod sans lui en parler avant, modifiant plusieurs informations et ajoutant des tags "nudité, contenu a caractère sexuel, -18, tenues légères". L'auteur a donc voulu demander par MP au modérateur pourquoi, alors que son mod était uploadé depuis 2 ans sans aucun problème, il avait tenu a faire ses modifications, sans même prévenir l'auteur du mod. D'autant plus que le contenu du mod ne correspond pas a ces tags selon le propre règlement de Nexus (seul "nudité" présente des tableaux d'Elisif, jamais nue, toujours censurés. Le pire est un tableau d'elisif en collants). Ces tags ne sont jamais appliqués au contenu "art" mais uniquement aux tenues et ou personnages.
Le modérateur à esquivé les questions, puis fini par "menacer" l'auteur du mod (même si le seul exemple donné par l'auteur est une "menace" voilée assez légère de type "lis bien avant de répondre, attention aux questions que tu vas poser"). Entre ca et son désaccord avec certaines politiques du Nexus (manque de clarification sur les contenus acceptables/autorisés, règles peu claires sur certains points) il a décidé de retirer son mod plutot que se se battre avec Nexus.



Personnellement je m'en fout je connais ni les moderateurs ni l'auteur, mais je trouve ca dommage de se réjouir qu'un gros mod soit retiré du Nexus juste parce que ta sensibilité a été heurtée par un post, certes maladroit, mais mal-compris de l'auteur.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Oaristys »

 ! Message de : Oaristys
Vu que TheFirstEnd ne peut visiblement pas débattre sans tomber dans l'attaque ad hominem homophobe et xénophobe, sa réponse a été supprimée et il a été banni temporairement. Ce genre de propos n'a catégoriquement pas sa place sur ce forum.
Avatar du membre
Sixters
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 39

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Sixters »

Ha visiblement j'ai "raté" une réponse (mais vu le contenu j'ai pas raté grand chose je pense). Enfin bref je relancerais pas sur le sujet, je voulais juste apporter la "version de l'auteur" histoire d’éviter qu'il soit accusé d'etre "oldrim-ophobe" ou qu'on retire son MOD sans connaitre les raisons de son retrait du Nexus.

Bonne continuation a tous.

Et a ceux qui utilisent ce mod si vous passez par la, mes questions plus haut tiennent toujours pour en savoir plus sur ce mod qui m'interesse :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par jihan02 »

Sixters a écrit : 21 oct. 2019, 16:49 Ce mod m’intéresse fortement mai j'ai quelques petites questions sur cette partie la du descriptif :
• d'éradiquer le Thalmor ;
• de couronner un nouvel Empereur de Tamriel ;
• d'avoir Élisif la Juste comme équipière et de mieux la connaître (surprise).
Hello,
Je ne m'en souviens plus beaucoup sauf du point #3 :embaras: ; la quête consiste à
► Afficher le texte
Sinon rechercher une video Youtube sur ce mod avec le playthrough complet, il y en a :top:

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »