Rigmor de Bruma SSE 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Worg »

Bon courage à toi !


Les joueurs qui n'ont jamais fait de traduction, ou n'en sont pas familier, ont parfois bien du mal à réaliser tout le travail que cela représente.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Yanou »

Bon je pense avoir enfin terminé, il est possible que j'oublie une ou deux choses, mais tous ce que j'ai vu à été corrigé.

Je souhaite un testeur si possible rompu à l'exercice pour examiner le bestiau et me faire un retour, au moins pour trois raisons, de une : c'est la première fois que je m'attaque à un mod de cette taille, de deux : le résultat n'est pas parfait, j'ai l'impression que certains dialogues ne s'enchaîne pas comme ils le devraient, je ne sais pas si c'est inhérent au mod lui-même ou si cela vient d'une fausse manip de ma part, de trois : RoB est un mod délicat susceptible de conflits avec de nombreux autres mods, j'ai eu un cas de retour systématique au bureau à un point de la quête, d'après l'auteur les mods de sorts peuvent causer des problèmes en raison de scripts se réalisant en arrière plan.

Voilà si une bonne âme passe par là pour que ce magnifique mod puisse être proposé dans sa nouvelle version à la communauté. ^^
doudou2300
Confrère
Messages : 8

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par doudou2300 »

Tu vends du rêve, bravo a toi j'en aurai été bien incapable personnellement. en plus avec de la chance je vais pouvoir y jouer pendant mes vacanses xD Encore bravo
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Sita »

@Yanou
Bonne chance pour dégotter un testeur, c'est un gros bébé auquel tu t'es attaqué.
Je n'ai pas assez de temps pour faire cobaye (et j'ai vraiment trouvé que RoB & RoC avait une mise en scène de très mauvaise facture, j'espère que cette ré-écriture sera profitable)
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Yanou »

Bon, concernant les dialogues qui ne s'enchaîne pas correctement, je me suis emmêlé les pinceaux au moment de compresser l'archive en oubliant des fichiers, le mod pouvait bien ne pas fonctionner comme il faut. Après correction le résultat est bien meilleur.
J'ai encore trouvé quelques erreurs de traduction à corriger.
@Sita
La trame générale de l'histoire reste la même, le reboot ajoute de nouveaux dialogues, et quelques personnages supplémentaires, pour approfondir l'histoire de Rigmor. L'histoire du mod commence maintenant en même temps que la quête principale, ce qui fait que Rigmor découvre l'Enfant de Dragon en même temps que le joueur. Le mod est aussi moins dirigiste, c'est à dire qu'on n'est pas obligé de développer une romance, on peut très bien prendre Rigmor comme une bonne camarade. Concernant la jouabilité, ça reste un mod délicat, à jouer avec un jeu pas trop moddé. Mais on sent bien que l'auteur à mis tout son coeur dans cette histoire, ça reste un beau mod qui en vaut la peine. Je vais donc bientôt envoyer tout ça au sanctuaire.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Sita »

Je regarderai quand il sera dispo, mais c'est surtout la second partie qui m'a déplu, au point que j'ai arrête l'aventure en milieu de partie tellement ça avait un côté Marvel. (Les films des dernières années)
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Reiju120 »

Sita a écrit : 15 août 2021, 21:09 Je regarderai quand il sera dispo, mais c'est surtout la second partie qui m'a déplu, au point que j'ai arrête l'aventure en milieu de partie tellement ça avait un côté Marvel. (Les films des dernières années)
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Ereldyan »

Hello.

Lors de ma construction de ma nouvelle partie, j'en suis venu à me rendre compte d'une incompatibilité.
Ce mod est incompatible en lancement de partie (vers 1.0) avec armure immersive. (CTD en lancement de partie).

Certains ont dit de l'installer plus tard ou alors de faire une sauvegarde après que armure immersive se soit configuré sans rob puis de l'activer et de relancer la parie (perso la deuxième partie n'a pas fonctionner pour moi).

Quand à l'installer plus tard, je ne peux confirmer pour l'instant que je build ma nouvelle partie :D
doudou2300
Confrère
Messages : 8

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par doudou2300 »

Salut Yanou, des nouvelles du mod ? :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »