Quand tu dis "reconnu", c'est a dire la quete avec la corne de Jugen où les vieux nous crie dessus pour nous remercier?Worg a écrit : ↑24 oct. 2020, 11:17 Bonjour,
Il est impératif dans le mod Rigmor de bruma 1.0 d'être reconnu Enfant de Dragon pour commencer l'aventure.
Le khajit se trouve soit au croisement de Rivebois, soit juste après le pont de garde un peu derrière l'auberge du Géant Endormi. Il n'acceptera de parler qu'à l'Enfant de Dragon.
Edit :
En revanche, le mod tolère que l'on commence avec le mod Nouvelle Vie. Le début à Helgen, n'est pas indispensable.
Rigmor de Bruma SSE 1.0
Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0
Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0
Le joueur ne peut être reconnu dans Skyrim qu'au passage chez les Grises-Barbes. Si tu te souviens, c'est après que débute le dlc de Dragonborn, lorsque tu croises les adeptes de Mirak.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0
Mais le 2eme passage? Quand ils se reunis autour de lui?
Parce que je suis aller entre rivebois et les pierres dresses et ni khaajit ni bandits.
Parce que je suis aller entre rivebois et les pierres dresses et ni khaajit ni bandits.
Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0
Le khajit se trouve soit au croisement de Rivebois, soit sur le côté. Il y a une tente en peaux derrière l'auberge.
Pour autant que je sache, les trois bandits que l'on croise ne sont pas facultatif au bon démarrage du mod. Ils sont censés se trouver à côté de la forge.
Tout est bien allé pour l'installation de ton mod ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0
Bah j'ai la vf et la vo du nexus
Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0
Et tu as fait fusionner sur l'archive de la VF, en la nommant pareil que la VO, avec Mod Organiser 2, c'est ça ?
Tu fais bien le mod en commençant une nouvelle partie ?
C'est stipulé dans les conseils que l'auteur du mod donne. Le script est particulier.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0
Je l'ai installer au debut avant de creer mon personnage quand j'ai preparer mon modding.
Concernant la vo et vf, dans l'ecrasement, j'ai mis d'abord le vo puis la vf pour la trad.
Concernant la vo et vf, dans l'ecrasement, j'ai mis d'abord le vo puis la vf pour la trad.
Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0
Ah le con...je viens de voir sur le site ici que c'est la 1.0 qui faut et moi j'avais la reboot.
Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0
Ce n'est pas "écrasement" qu'il faut, mais fusionner.
Tu gardes les ressources de la VO, et tu ajoutes l'ESP VF, c'est le principe de la fusion. (donc nommer la VF comme la VO, puis ajouter la VF après avoir installé ta VO)
Tiens-nous au courant !
Tu peux éditer tes messages, cela évites les doubles-posts. C'est le crayon sur la droite de ton message.
Tu gardes les ressources de la VO, et tu ajoutes l'ESP VF, c'est le principe de la fusion. (donc nommer la VF comme la VO, puis ajouter la VF après avoir installé ta VO)
Tiens-nous au courant !
Tu peux éditer tes messages, cela évites les doubles-posts. C'est le crayon sur la droite de ton message.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0
Écraser ou fusionnner, ça revient au même, du moment que les fichiers de la VF remplacent ceux de la VO d'une manière ou de l'autre