Immortel SSE 1.7

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Reiju120 »

De toute facon j'ai laiqser tomber. Le rituel ne fonctionnais pas, je mourrais a la fin.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Herald »

Abandonner ce mod, aucun suivi de son auteur depuis des années, des bugs en pagailles et très instable.

À moins qu'un jour son auteur se réveille et décide de faire une mise à jour, ce mod mérite sa place dans la mer des fantômes malheureusement, fichtre, ça fait 4 ans quand même que le moddeur ne glande rien et si encore il y avait une mise en garde sur sa page déclarant une pause indéterminée dans le monde du modding mais même pas..., c'est franchement dommage car c'était un mod très intéressant.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Reiju120 »

Une pause ou il a tout simplement abandonner car il ne trouvait aucune solution.
Faut dire que Bugthesda ne facilite pas la tache aux moddeurs avec leur maj pour le Caca Club.
Avatar du membre
gg59440
Confrère
Messages : 29

Re: Immortel SSE 1.7

Message par gg59440 »

Salut a tous, j'ai fait toute les manip mais le ritel me tue, je remarque déja que la bouboule noir réagis pas et le poison me tue sans que je puisse faire quoi que se soit, sur skyrim normal j'ai jamais eu de soucis sur sa mais la, netoyage réoganisation rien marche.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Irwine »

Le mod est notoirement buggé sur SSE, et de très nombreux joueurs ont des soucis avec le rituel et la transfo en liche, en l'état vu que l'auteur a quitter le modding il ne faut pas trop espérer voir ce mod être corrigé.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Reiju120 »

Irwine a écrit : 14 mai 2020, 01:27 Le mod est notoirement buggé sur SSE, et de très nombreux joueurs ont des soucis avec le rituel et la transfo en liche, en l'état vu que l'auteur a quitter le modding il ne faut pas trop espérer voir ce mod être corrigé.
Je confirme. Undeath est très capricieux et buggué. Soit il fonctionnera correctement et tout ira bien, soit le rituel bug et quoi qu'on fasse, on creve a la fin.
Soit le rituel passe mais plus tard on peux avoir des bugs très gênants.
Pour moi, ce mod est tout simplement à éviter.
Avatar du membre
gg59440
Confrère
Messages : 29

Re: Immortel SSE 1.7

Message par gg59440 »

je suis surpris que sur SSE se soit aussi buguer que sur skyrim normal qui et pourtant plus vieux les problèmes sont moin présent.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Reiju120 »

Surement que le mod à été porter avec ses bugs.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Sita »

C'est exactement cela, ajoute à cela que de nombreux utilisateurs ne lisent pas la documentation pour les nombreux conflits ou la documentation du rituel. Et dans le cas d'une traduction il suffit que le traducteur se soit planté ou l'ai traduit sans faire le mod.
Plus qu'a espérer qu'Enai Siaion décide de s'attaquer à la liche comme prochain projet et on aura un overhaul de qualité.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »