Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Kokhin »

Je suis comme beaucoup de gens, j'attends la mise à jour d'une chiée de mods liés à SKSE...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Marie-Helene »

Bonjour, J'Ai le meme problème que Lestaxt toujours une quete d'avance et impossible de finir la première quete correctement.Je suis rendu au dernier objectif de reparler au Khajit et impossible sa me valider la quete et passe a l'autre mais impossible de valider cette objectif.J'Ai besoin d'aide et en plus mon chariot dispârait souvent .Je dois signaler que je viens d'installer le mod et me demande si sa a pus nuire.Bon ben merci de m'aider.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Kokhin »

J'y rejetterai un oeil quand je relancerai une partie. J'ai le même problème. :(
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Kokhin »

Bonjour,
J'ai bricolé un patch, mais des choses restent à vérifier.
Sans LotD, la quête démarre comme il faut, les dialogues et quêtes ne sont plus décalés, mais les bandits du premier stop sont à poil. Ça vient peut-être du fait que j'ai lancé une partie rien que pour débugger en désactivant un max de mods et qu'il y a des conflits.
Si parmi vous il y a des gens que ça tente, MP moi.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un modèle alternatif pour les hyènes.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Worg »

"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Chanir27 »

Bonjour, dans la version précedente du fomod il y avait Moonpath to Elsweyr Sky and Lightning fix d'inclut, il n'y est pas dans le dernier fomod, c'est un oubli ? ou il à été intégré dans l'esp pricipal ? :pensif:

Edit : ha apparemment il n'a pas le mm nom d'esp... et cela pose certain problème de patch et de master^^
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »