Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Reiju120 »

Même avec le correctif, la musique continue chez moi.
Je pense que c'est la derniere fois que je vais m'en servir. J'en peux plus, ça fait déjà 8 fois que je coupe le jeu et le relance à cause de cette musique de combat énervante.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Kokhin »

Alastair279 a écrit : 27 juin 2021, 08:57 Mod très amusant! J'ai beaucoup apprécié. :rose:
Petit détail, le nom d'un des PNJ semble donner des indications sur les bases culturelles du traducteur :mdr: :blanc:
Tu peux remercier ma femme, je cherchais un nom mêlant les notions de chat et de pirate pour remplacer "Skullcat" en VO et "Chalbator" est sorti presque naturellement. :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Alastair279
Confrère
Messages : 86

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Alastair279 »

Ca aurait pu aussi être Charlock, non?
Tirer d'abord et poser des questions ensuite?
C'est bien, çà évite la contestation mais çà réduit les possibilités de réponses :pensif:

Alastair279
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Reiju120 »

Quand j'ai vu ce personnage la premiere fois, j'avais cru lire "Chalbatar" :mdr: :mdr:
Mais non en faite c'est Chalbator; sinon bien choisis le nom. Le CH de Chat vu que c'est un kajhit et albator du manga/anime Albator. :fo_up:
Avatar du membre
Alastair279
Confrère
Messages : 86

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Alastair279 »

Albator pour la version française alors que pour la version originale c'est Captain Harlock en japonais "oeuf corse" LOL
Tirer d'abord et poser des questions ensuite?
C'est bien, çà évite la contestation mais çà réduit les possibilités de réponses :pensif:

Alastair279
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! J'ai une question, est-ce que les patchs de ce mod sont ESLIsable ?

:merci:
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Lestatx »

Bonjour je vous écrit car j'ai un soucis avec le départ de la quête , je m'explique quand il me demande de trouver la caravane parcourant les Sentelunes jusqu'en Elsweyr j'ai bien le curseur mais rien ne se passe quand je clique sur le chariot après avoir demander à voyager avec eux je me retrouve en plein voyage la il valide la quête pour trouver le chariot mais la prochaine quête c'est mettre les affaires dans le chariots mais elle est déjà faite puisque je suis en plein voyage pour valider la quête mettez vos affaires dans le chariot je parle au Khajiit mais ça c'est normalement la quête suivante, il me faudrait un code pour valider la quête "parler à Ku'rana" car sinon je vais voir le bandit mais impossible de dialoguer avec lui car le jeu considère que je n'ai pas encore parler avec Ku'rana. j'espère m'être bien expliquer en résumer il me faut une ligne de code pour valider la quête Parler à Ku'rana pour être de nouveau à jour dans mes quêtes merci beaucoup pour tout ce que vous faites et j'attends votre réponse avec impatience merci encore
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Kokhin »

Tu utilises Le voyage en combinaison avec LotD ou seul ?
Pour l'instant, je n'ai pas redémarré de partie sur Skyrim. Si tu peux patienter quelque temps, je compte relancer d'ici quelques semaines. Et il faudra attendre que j'ai le niveau pour lancer la quête et ainsi pouvoir jeter un oeil au problème.

À moins que quelqu'un d'autre puisse t'aider.

As-tu installé le patch : JRMoonpathtoElsweyrPatch.esp ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Lestatx »

Hello merci pour ta réponse et oui je l'utilise avec LotD et oui le patch est installé rt y a aussi le DBM_Moonpath_Patch.esp d'installé
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Lestatx »

Hello je viens aux nouvelles pour mon problème savoir si tu as quelque chose . En fait la quête devrait démarrer au lancement du jeu mais moi j'ai bien le chariot avec les deux Persos mais pas de quête qui démarre toute seule je dois leur parler et après je dois trouver le chariot mais rien ne se passe j'ai toujours une quête de retard
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »