Renaissance d'Helgen SSE 106

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Sofreack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Sofreack »

Salut, je ne peut pas lancer le jeu avec ce mod en v106 il me cause un CTD au moment de charger le menu principal juste après le logo bethesda. Je n'ai jamais eu de problème avant avec ce mod en SSE et là avec AE c'est le dernier et le seul mod qu'il me reste à intégrer. Ma liste de mod est simple j'ai installé quasi tous les mods qui ont un patch pour LOTD en VF ou VOSFR et quelques mod en plus, tout fonctionne parfaitement sauf celui ci. Y a t'il quelque chose de spécial à faire avec lui pour la version AE?

Edit: J'ai installé le mod en VO en version Loose File et il fonctionne très bien. Je ne vois pas pourquoi la VOSTFR ne veut pas fonctionner.

Re-edit: Du coup j'ai tenté avec BAE de passer la VOSTFR en loose file mais finalement j'ai juste copier collé le .esp de la VOSTFR dans le dossier de la VO et tout fonctionne nikel. Si jamais ça peut aider.
Freejack
Confrère
Messages : 1

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Freejack »

Bonjour, et désolé de déterrer ce post, je suis confronté a un bug sur la fin de la quette Plaies Amères
► Afficher le texte
stefcoop
Confrère
Messages : 53

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par stefcoop »

savez-vous si une mise à est prévu ?
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 417

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Spartaneros »

Bonsoir,

J'aimerais juste savoir s'il faut obligatoirement recommencé touuuuute une partie pour pouvoir profiter de ce mod prometteur ? Il me semble que oui car en allant à Helgen après avoir installé le mod, il n'y a rien ni ne ce passe rien... . J"aimerais savoir s'il y a une possibilité pour éviter cela ? Mon personnage est niveau 18 pas 20.

Merci à vous !
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »