Renaissance d'Helgen SSE 106

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Merci pour le signalement, on vérifie ça prochainement.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Yoplala »

Petite mise à jour de l'archive pour correction de lettrines dans un des livres ! :)

Merci @Bunk pour le signalement.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Worg »

Dites-moi, une modification de comportement de pnj a-t-elle été faite sur le mod ?

L'ouvrier que l'on doit voir à un moment, pouvait être payé pour faire le travail à notre place. Là, ce n'est plus possible.

Edit : il est à noter qu'une des quêtes peut être faussée, s'il l'on a Royaume de Lorhkan. Être ami(e) avec des bandits, ne gêne toutefois pas pour la bonne exécution du mod.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Ereldyan »

Le Royaume de Lorkhan pose problème avec les mods nécéssittant la validation des quêtes de départ (indiqué dans le saml et le lisez moi) :)

Pour la première question, aucune idée si qqn d'autre sait je le laisse répondre. J'avais joué ce mod il y a très longtemps perso.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Worg »

Ereldyan a écrit : 27 juin 2020, 16:19 Le Royaume de Lorkhan pose problème avec les mods nécessitant la validation des quêtes de départ (indiqué dans le saml et le lisez moi) :)
Je n'ai eu aucun problème de mon côté pour ça.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Showda »

Mise à jour :
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Maldoror »

Question bête (mais c'est à mon niveau :) ) : comment initie-t-on cette quête ? Il suffit de se pointer dans les ruines d'Helgen ?
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par GD83 »

Le mod charge un livre dans ton inventaire, tu dois le lire et suivre les instructions.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par apophys »

Bonjour à tous, je suis entrain de faire [Renaissance d'Helgen] je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à arriver au moment de la cérémonie ou je parle à Marcus Jannus ou il dit de rejoindre les autres, et là CDT systématique. Je suis revenu à une sauvegarde juste avant et même problème. Quand j'avais fait ce mod sous Oldrim, je n'avais eu aucun problème. Auriez-vous SVP une solution pour remédier au problème et savoir si d'autre personne ont été confronté à ce problème. J'ai remarqué également que dans la tour privé, les mannequins ne sont pas fixe. Merci
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Maldoror »

GD83 a écrit : 22 oct. 2021, 19:05 Le mod charge un livre dans ton inventaire, tu dois le lire et suivre les instructions.
OK ! Et merci du tuyau !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »