Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par Iams48 »

Salut,
Bizarre j'ai les 2 mods mais pas de souci avec LOOT. Je regarderai mieux devant mon ordi ^^
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par GD83 »

katak7 a écrit : 05 août 2019, 13:29 Bonjour

J'ai un souci, j'ai installer le mod avec tout ce qui es nécessaire mais le mod est en Vo. donc ma question es dans qu'elle ordre faut mettre les fichiers. j'ai utiliser le mod manager vortex

merci .
Yoplala a écrit : 05 août 2019, 13:58 Le mieux c'est de fusionner les fichiers de notre traduction avec les ressources de la VO (puisque ici on n'héberge pas le mod complet). :)

Je ne sais pas comment faire ça avec Vortex, mais avec MO2 (que nous recommandons) il suffit de donner le même nom lors de l'installation et de "fusionner" (pas remplacer) les fichiers.

Au pire, si tu te retrouves avec deux mods, la VO puis la traduction, il faut mettre celle-ci après.
J'ai fait la même bêtise, mais moi j'ai LOTD par dessus, toute mon installation est bonne (entièrement Française), sauf ce mode de quête qui est en anglais, il s'est déjà lancé au niveau 20 (option que j'ai choisi), possible de mettre à jour ou trop risqué ?

Ce n'est pas bien grave parce que étant donné la situation je tenterai cette quête en toute fin de partie, j'espère simplement que ca ne ruinera pas ma sauvegarde avec les autres mods de quêtes terminés, je suis sur une très très grosse partie avec les meilleurs mods de quêtes compatibles LOTD.......
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par GD83 »

J'ai résolu le problème, plus besoin d'aide........
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par Herald »

Bonjour, comment la quête débute ?

Car je me suis donner un level 40 (je ne joue pas réellement, je test mon installation), j'ai volé des objets, j'ai attendu 24 heures, j'ai dormi quelques heures, rien à faire, j'ignore comment le mod débute.

J'ai départ différé pour information.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par Reiju120 »

Normalement quand tu vole un objet, la quete apparait.
Sinon va dans la region de Fallaise, tu a une petite maison appelée "Maison de voleur". Tu la croche et à l'intérieur, tu à le buste du Renard Gris. Quand tu y touche, ça te lance la quête.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par Herald »

@Reiju120 j'ai fait une nouvelle partie avec pratiquement rien en mod (Vilja), j'ai installé le mod mais cette fois avec le départ alternatif pour avoir la maison dont tu parles, je me suis mis un niveau 40, j'ai fait la commande sur la porte " unlock ", j'entre, je vois le buste mais pas d’interaction avec.

Bizarre... de mémoire un mod m'a pris la tête durant des heures (il ne voulait pas fonctionner aussi), c'était Vilja, car la version 2021 de flyod est cassé et qu'il fallait prendre l'ancienne version. Si ce n'est pas trop te demander, peux-tu vérifier si la version de la confrérie actuellement en ligne est fonctionnel ? Merci.

EDIT: de plus il est écrit dans la description du FOMOD pour le départ alternatif:
Vous permet de commencer la quête, non pas en volant un objet, mais en entrant dans le sous-sol d'une petite maison ajoutée près de la rivière de la Brèche, près du cap de Treva. Activez-y le buste du Renard gris pour commencer la quête, quel que soit votre niveau. Ne pas utiliser avec "Départ différé".
Je vais dans le sous-sol de la maison, mais le buste n'est pas là, logique, il est à l'étage près de la fenêtre et aucune interaction n'est possible avec.

Image

EDIT2: c'est entièrement de ma faute, j'ai oublié le BSA... quel... :mrgreen:
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »