Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par MetalFloPM »

Bonjour,

Juste pour vous dire que les patchs sont passés en 1.1 (possibilité de l'indiquer sur la page de la confrérie ? comme Falskaar, c'est pratique) :)

Amicalement.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par Oaristys »

Hello, c'est désormais indiqué dans la version, après la 1.1 ne change rien par rapport aux patches présents dans l'archive (l'auteur a juste supprimé les esp pour garder les esl, ce que j'avais fait à la base) ;)
katak7
Confrère
Messages : 7

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par katak7 »

Bonjour

J'ai un souci, j'ai installer le mod avec tout ce qui es nécessaire mais le mod est en Vo. donc ma question es dans qu'elle ordre faut mettre les fichiers. j'ai utiliser le mod manager vortex

merci .
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par Yoplala »

Le mieux c'est de fusionner les fichiers de notre traduction avec les ressources de la VO (puisque ici on n'héberge pas le mod complet). :)

Je ne sais pas comment faire ça avec Vortex, mais avec MO2 (que nous recommandons) il suffit de donner le même nom lors de l'installation et de "fusionner" (pas remplacer) les fichiers.

Au pire, si tu te retrouves avec deux mods, la VO puis la traduction, il faut mettre celle-ci après.
katak7
Confrère
Messages : 7

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par katak7 »

Yoplala a écrit : 05 août 2019, 13:58 Le mieux c'est de fusionner les fichiers de notre traduction avec les ressources de la VO (puisque ici on n'héberge pas le mod complet). :)

Je ne sais pas comment faire ça avec Vortex, mais avec MO2 (que nous recommandons) il suffit de donner le même nom lors de l'installation et de "fusionner" (pas remplacer) les fichiers.

Au pire, si tu te retrouves avec deux mods, la VO puis la traduction, il faut mettre celle-ci après.
" s'agenouille bien bas" merci de ton aide souci régler
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par kenzo »

C'est un mod spécialement pour les voleurs tant aux quêtes qu'aux compétences demandés ou un dovahkiin bien barbare peut y aller^^? J'ai vu qu'on pouvait explorer de nouvelles zones dont voir la cité impérial^^
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un addon pour transformer les peaux du mod en cuir via le chevalet de tannage.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un pack HD optionnel.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par MetalFloPM »

Ah nice ! Danke
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par Worg »

Bonjour,

Comment puis-je remédier à ce problèmes, s'il-vous-plait ?

Image

J'ai pourtant bien installé le dit mod, et même fait une réinstallation pour vois si cela corrigeait ce message, mais rien n'y fait.

C'est une question un peu entre les deux topic SAML, vous me direz.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »