Astre-Lune SSE 3.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Astre-Lune SSE 3.2

Message par Irwine »

Ah j'ai du avoir un soucis de connexion en même temps alors, bien que j'ai vérifié 3 fois ^^'

Bon j'ai bel et bien un 404 quand je clique sur les liens village d'Aurora, immortel et requiem.
Je viens de remarquer aussi que la patch de compatibilité pour le village d'aurora est introuvable, que ce soit dans l'archive astre-lune ou celle d'aurora ^^
Vers l'infini et l'au delà
SuperJeannot
Confrère
Messages : 1

Re: Astre-Lune SSE 3.2

Message par SuperJeannot »

Je viens de finir la quête, et je n'ai qu'une seule chose à dire... WOAH ! Un gros bravo pour la traduction et les doublages en français, le tout sur un mod fantastique avec une super histoire ! :top:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Astre-Lune SSE 3.2

Message par Nymphamie »

Hello, juste pour dire qu'il y a aussi un patch entre Astre-Lune et Amélioration des enfants de Bordeciel dans l'archive de ce-dernier, je sais s'il y en a un qu'il vaut mieux utiliser, mais celui-là est ESLisé ^^

Aussi, j'ai vu plusieurs mods de correction sur le Nexus, mais je ne sais pas ce qui est nécessaire... Dans le lisez-moi, il est écrit qu'il y a la version corrigée du mod par Lexy et SirJesto dans l'archive, mais il y a aucun détail sur cette correction dans son guide :/ Quelqu'un sait ce qu'il fait ? Pour voir si ce correctif ou celui-ci sont nécessaires ^^

Et là, un mod améliorant l'éclairage qui a l'air sympa !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: Astre-Lune SSE 3.2

Message par Yoplala »

J'ai noté pour l'éclairage (permissions ouvertes). Pour les correctifs, aucune idée, il faudrait faire une vérification dans xEdit pour ça, j'ai tendance à penser que Lexy et son équipe ont dû être vigilants sur tout ça, si le mod est encore dans sa liste. :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Astre-Lune SSE 3.2

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout de plugins optionnels pour améliorer l'éclairage, pour ajouter divers objets du DLC Dragonborn, de correctifs, d'une version pour le PNOSSE et automatisation du fomod.
Pyroflam
Confrère
Messages : 8

Re: Astre-Lune SSE 3.2

Message par Pyroflam »

Bonjour,
La nouvelle version du fomod copie les fichiers
MoonAndStar_MAS - Textures.bsa
MoonAndStar_MAS.bsa
dans un sous-répertoire "00 Principal" dans le répertoire du mod et pas directement dans le répertoire en lui-même.
Le fomod doit prendre l'arborescence de l'archive et pas recopier juste les fichiers.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Astre-Lune SSE 3.2

Message par Showda »

Bonsoir,
En effet, petit oubli de ma part ^^ C'est corrigé !
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Patatonnerre
Confrère
Messages : 17

Re: Astre-Lune SSE 3.2

Message par Patatonnerre »

Juste une petite remarque sur cette phrase dans la description :
Des événements qui surviendront lorsque la quête principale aura été accomplie. Vos actions ont des conséquences !
Je ne vois pas ça du tout dans la VO :
HOW DO I START THE MAIN QUEST?
A courier should give you a letter the next time you fast travel to an outdoor area. You can wait for him or fast travel again. Usually, just playing like normal will trigger him. Otherwise, you can go to the Sleeping Giant Inn in Riverwood and find the quest giver on your own. Play how you want!

Alternatively, you can download the optional Immersion Patch to prevent the courier from arriving until you have completed "The Way of the Voice." It also locks out the aforementioned dialog with the quest giver, keeping your immersion intact.
Autrement dit, soit la quête démarre toute seule (par messager), soit (optionnellement) il faut d'abord avoir un peu avancé dans la quête principale, jusqu'à avoir rencontré les tontons barbus pour la première fois.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Astre-Lune SSE 3.2

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour "Wintersun - Religions de Bordeciel".
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Astre-Lune SSE 3.2

Message par Maeke »

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription

Intégration de astre lune avec le contenu du création club (et correction de lotd en conséquence). Utile pour ceux qui ont AE complet.

Est inspiré d'un autre mod faisant la même chose sans support lotd (et avec un point de pêche pour le mod cc) https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=posts
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »