Rigmor de Bruma SSE 1.0
Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0
Bonjour,
Si tu n'obtiens pas de réponse de la part de @jihan02 , tu peux toujours aller lui demander sur le Nexus. Il y est plus présent qu'ici.
En ce qui concerne l'autorisation de traduction, la Confrérie des Traducteurs l'a, donc il ne doit pas y avoir à la refaire.
Si tu n'obtiens pas de réponse de la part de @jihan02 , tu peux toujours aller lui demander sur le Nexus. Il y est plus présent qu'ici.
En ce qui concerne l'autorisation de traduction, la Confrérie des Traducteurs l'a, donc il ne doit pas y avoir à la refaire.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
@Yanou
Tu n'as pas à te préoccuper des permissions ici, tu es libre de travailler tranquillement !
Tu n'as pas à te préoccuper des permissions ici, tu es libre de travailler tranquillement !

Oui tu peux, si tu cites mon pseudo dans les copyrights d'une manière ou d'une autre. Merci à toi d'avoir demandé et bon courage pour le reboot.Yanou a écrit : ↑19 janv. 2021, 00:44 J'ai une question pour Jihan02 : m'autorises-tu à utiliser la trad que tu as faite pour la première version ? L'auteur à profondément remanié son mod et ajouté pas mal de dialogue, il faut donc tout vérifier ligne par ligne, mais l'histoire générale reste la même et il y a pas mal de choses similaires, donc ça m'avancerai bien si je peux utiliser ce que tu as déjà fait.

Super

Mercijihan02 a écrit : ↑19 janv. 2021, 13:00Oui tu peux, si tu cites mon pseudo dans les copyrights d'une manière ou d'une autre. Merci à toi d'avoir demandé et bon courage pour le reboot.Yanou a écrit : ↑19 janv. 2021, 00:44 J'ai une question pour Jihan02 : m'autorises-tu à utiliser la trad que tu as faite pour la première version ? L'auteur à profondément remanié son mod et ajouté pas mal de dialogue, il faut donc tout vérifier ligne par ligne, mais l'histoire générale reste la même et il y a pas mal de choses similaires, donc ça m'avancerai bien si je peux utiliser ce que tu as déjà fait.![]()
![]()

-
- Confrère
Hello, d'abord merci à jihan02 d'avoir traduit l'histoire de Rigmor, c'est de loin ma quête préférée de tout skyrim
Ensuite merci à Yanou de retravailler la traduction de la nouvelle version du mod
J'aimerais savoir si il était possibe d'avoir une estimation sur la date à laquelle ça sera dispo?
merci
Ensuite merci à Yanou de retravailler la traduction de la nouvelle version du mod
J'aimerais savoir si il était possibe d'avoir une estimation sur la date à laquelle ça sera dispo?
merci
-
- Confrère
Yanou tu es mon héros, cela fais si lgt que j'attendais ca ahahaha mon anglais est tellement nul que ca me gache le plaisir de jouer donc force a toi !
Salut à tous,
Juste un mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, et que l'ouvrage est toujours sur le métier. Je ferais un point plus détaillé à un autre moment.
Juste un mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, et que l'ouvrage est toujours sur le métier. Je ferais un point plus détaillé à un autre moment.
Bonjour, je ne suis pas regardant sur les fautes mais parfois il arrive que ca passe au travers malgré les relectures, quand c'est trop gros, je signale, mais vraiment extrêmement rarement, de toute façon je rigolerai moins quand je vais poster mon premier mod traduit
, des fautes j'en fais des tonnes moi même.

Je suis bien sur cette version du mod et pas la nouvelle qui visiblement a pleins de problèmes, le mod est bien mais parfois c'est un peu difficile à suivre, certaines situations ne se débloquent pas et il faut savoir pourquoi, mauvais positionnement des personnages, mauvais endroit, partir et revenir pour que le script s'enclenche, etc .........

Je suis bien sur cette version du mod et pas la nouvelle qui visiblement a pleins de problèmes, le mod est bien mais parfois c'est un peu difficile à suivre, certaines situations ne se débloquent pas et il faut savoir pourquoi, mauvais positionnement des personnages, mauvais endroit, partir et revenir pour que le script s'enclenche, etc .........
Bonjour à tous, Je vous informe que la trad est terminée, Je suis en train de tester le mod en vue de faire les corrections nécessaires, je ne suis pas convaincu par certaines répliques, ce n'est pas toujours facile avec EET de savoir qui dit quoi et pourquoi, alors je veux expérimenter chaque dialogues dans son contexte. C'était plus long que je ne pensais, mais on arrive au bout; je me suis aperçu que certains dialogues du mod d'origine ont été changés et enrichis, il a donc fallu faire un contrôle ligne par ligne
, en plus des dialogues rajoutés par le reboot.
Donc le programme c'est : test, corrections, éventuellement deuxième test par un membre de la confrérie pour avoir un regard extérieur, puis la grande dame du sanctuaire pourra vérifier et valider tout ça.
Merci de votre patience à tous.

Donc le programme c'est : test, corrections, éventuellement deuxième test par un membre de la confrérie pour avoir un regard extérieur, puis la grande dame du sanctuaire pourra vérifier et valider tout ça.
Merci de votre patience à tous.