Rigmor de Bruma SSE 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Reiju120 »

Bon. J'ai reinstaller la vo en la nommant Rigmor puis activé, ensuite installer la vf en la nommant pareil et fait "Fusionner".
Et j'ai ni la toile du tente du kaajhit ni les bandits.
Pourtant l'esp apparait dans additem menu.
J'ai l'impression que ca veux pas fonctionner pour moi.

Bon je crois que je peux oublier de jouer ce mod. Il me reste dans Nexus le patch pour l'avoir en follower mais c'est moins bien.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4152

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Worg »

Non, non.

Ne change surtout pas le nommage de la VO.

Uniquement celui de la VF, et toujours en vérifiant que c'est bien la version 1.0, pas le reboot.

LOOT ne te dis rien de plus ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Showda »

Il peut très bien changer le nom de la VO si ça le chante, ça ne change rien :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Reiju120 »

Bon j'ai mis la version 1.0 car j'avais pas vu que j'avais le reboot.
J'ai donc mis la version normal et celle de la Confrerie et toujours rien.
Loot ne me dis rien.
Je test juste comme ça sur une autre save pour voir si ça marche..
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Showda »

Ce que je te propose c'est de tester UNIQUEMENT avec le prérequis donné (Rigmor of Bruma - Legacy v1.0 dans les Old Files), sur une nouvelle partie et sans aucun autre mod :)
► Afficher le texte
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Reiju120 »

J'ai tester juste comme ça pour voir sur une partie djà commencer, je suis arriver à Rivebois et ça marchait, y avais les 3 bandits qui m'on interpellé
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4152

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Worg »

Victoire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Reiju120 »

Oui mais sur la sauvegarde que je veux en ce moment, il fonctionne pas. Je m'étais créer cette pour ce mod là.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4152

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Worg »

Et sur une nouvelle partie, cela fait comment ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Reiju120 »

Bon alors j'ai delete mes anciennes sauvegardes où le mod fonctionnais pas et sur ke même profil, j'ai recréer une save, je suis aller a Rivebois et les 3 bandits étaient bien là cette fois-ci.
Je vais donc recommencer une nouvelle partie.

J'ai bien avancer dans Rigmor de Bruma.
Attachante mais un peu enervante parfois.
J'ai hate qu'elle a enfin ses cheveux de longs car Tarask Boulba et presque pas de cheveux, bof.
Ensuite j'enchainerais sur RoC.
Dommage que personne a voulut traduire le reboot car y avais quelques nouveaux ptits trucs sympa comme porter Rigmor.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »