J'ai eu un bug délirant qui m'a bien fait rire, animaux et humains s'envolaient dans le ciel comme des montgolfières, j'ai pensé que ma partie était foutue, que quelque chose avait foiré dans mon installation de ce mod, mais en fait il fallait juste redémarrer le jeu, les êtres vivants étaient figés et ne pouvaient plus bouger, ils décollaient lentement et je les voyais disparaitre dans les nuages
J'ai installé pas mal de mods de quête avec L'Héritage, les plus populaires et stables, encore bien suivis et à jour, qui ne sont pas en conflit, pour l'instant à la loterie je suis tombé sur OAH, vraiment excellent celui ci, un régal.
Hier soir je suis tombé par hasard sur l'entrée de Falksaar, j'y ai fait le ménage pour y revenir plus tard parce que je m'occupe de la quête de Serana, pas loin je suis tombé sur Les outils de Kagrenac, je n'ai rien touché parce que le descriptif dit que c'est lié à la quête d'Arniel, bref il y a de quoi faire avec ce jeu et ses mods de quêtes qui semblent passionnants en période de *je reste à la maison*.
Du coup j'aurais bien voulu installer l'autre mod de quête de l'équipe de OAH que j'ai beaucoup aimé,
Carved Brink, je vais de me le traduire moi même (après entrainement sur des petits mods) car en suspend visiblement depuis longtemps ici, ce sera l'occasion de tester MO2 et d'autres mods de quêtes quand j'aurais fini ma session actuelle qui risque de durer 150000 ans avec tout ce contenu, je n'aurais pas la prétention de me proposer officiellement pour la trad du mod ici, il faut déjà que je vois le résultat de mon travail par moi même.........
Le seul petit soucis au final que j'ai dans ma partie c'est le nom des villes et de certaines habitations en anglais, je soupçonne le mod Carriage and Ferry Travel Overhaul d'en être en partie responsable, bien que pourtant en version Française, mais ce n'est vraiment pas gênant.
Il est visiblement fortement déconseillé d'ajouter des mods au cours d'une partie avec L'héritage, dommage.