Devenez Haut-Roi de Bordeciel SSE 7.4.1
-
- Confrère
Re: Devenez Haut-Roi de Bordeciel SSE 7.4.1
Bonjour, comment procéder pour épouser Elisif ou Ulfric ?
-
- Confrère
Bonjour
A propos de ce mod
J'aimerais dire que le concept est génial, mais j'ai constaté quelques petites incohérence comme le palais du haut roi, il y a à l'extérieur l'esthétique de solitude et à l'intérieur c'est le palais des rois de Vendeaume, il aurait était magnifique de rentrer dans le palais bleu, et puis il y a un peu trop de table d'enchantement et d'alchimie à l'extérieur.
Mais à part ça c'est un chef-d'œuvre de création se serait bien une petite mise à jour
Merci de m'avoir écouter

A propos de ce mod
J'aimerais dire que le concept est génial, mais j'ai constaté quelques petites incohérence comme le palais du haut roi, il y a à l'extérieur l'esthétique de solitude et à l'intérieur c'est le palais des rois de Vendeaume, il aurait était magnifique de rentrer dans le palais bleu, et puis il y a un peu trop de table d'enchantement et d'alchimie à l'extérieur.
Mais à part ça c'est un chef-d'œuvre de création se serait bien une petite mise à jour
Merci de m'avoir écouter

-
- Confrère
Bonjour 
A propos de ce mod: (devenir haut roi de bordeciel )
Merci de m'avoir écouter

A propos de ce mod: (devenir haut roi de bordeciel )
Merci de m'avoir écouter

Salut mec dit moi comme tu est le dernier commentaire en date je me permets de te demander une info j'aimerais savoir où se trouve surgus après avoir passé des heures a chercher au niveau de la cascade en dessous du forgeron dans certaines vidéos j'ai vu qu'il y avait a cette emplacement unne grille sur le côté gauche pied dans l'eau en face de la cascade mais moi rien du tout y'a t'il un autre emplacement ?
bonjours a tous hem jai un bug majeur avec ce mod cest pour rallier les gens bah jai plus le dialoge pour les rallier seulment essenciel et marque mortel donc meme avec une nouvelle partie cest pareille jespere que se forum meme en 2024 il aurai toujours des personne pour m aider
' et merci de vos reponse

Personnellement, je préfère Conquête de Bordeciel pour la partie gameplay et immersion et rp et TEG Vendeaume pour la partie rp et lore.
Conquête de Bordeciel, est vraiment bien. Y a tout un systéme de gestion pour l'or, les ressources, on peux nommer en jarl, chambellan, chef d'armées, forgeron, qui ont veux.
Pour la demeure, on peux choisir n'importe quelle ville. On peux même choisir quelqu'un pour gérer les petits villages.
Quand on est Roi/Reine, on est vraiment reconnu en tant que tel, les gens vous disent "Ma dame" "Votre Majesté".
Et puis, les pnj une fois nommé Jarl, ne reste pas comme des c**s debout à côté du trone ou s'assois sur une autre chaise. Ils se mettent bien sur le trône.
Bref côté immersion, c'est vraiment bien.
Devenez Haut-Roi de Bordeciel est bien mais y a certaines choses qui sont bof. Par exemple, le Palais du Roi sous Terre juste en dessous de Solitude, avec un aspect dwemer, bof bof, ça casse un peu l'immersion.
Après y a une autre version du mod qui vous permet de choisir Vendeaume ou Solitude en domicile.
Conquête de Bordeciel, est vraiment bien. Y a tout un systéme de gestion pour l'or, les ressources, on peux nommer en jarl, chambellan, chef d'armées, forgeron, qui ont veux.
Pour la demeure, on peux choisir n'importe quelle ville. On peux même choisir quelqu'un pour gérer les petits villages.
Quand on est Roi/Reine, on est vraiment reconnu en tant que tel, les gens vous disent "Ma dame" "Votre Majesté".
Et puis, les pnj une fois nommé Jarl, ne reste pas comme des c**s debout à côté du trone ou s'assois sur une autre chaise. Ils se mettent bien sur le trône.
Bref côté immersion, c'est vraiment bien.
Devenez Haut-Roi de Bordeciel est bien mais y a certaines choses qui sont bof. Par exemple, le Palais du Roi sous Terre juste en dessous de Solitude, avec un aspect dwemer, bof bof, ça casse un peu l'immersion.
Après y a une autre version du mod qui vous permet de choisir Vendeaume ou Solitude en domicile.
-
- Confrère
Hey, je sais pas si c'est un bug mais même en tuant elisif et ulfric avoir 20 soutiens et 50 000 de thune j'ai pas moyen de devenir haut roi je suis obligé de passer par les 40 soutiens c'est normal? Et la même 40 ça marche pas un conseil pour débug le truc ? Si j'ai l'id et les set stage je pourrais peut être régler ça ?
Édit : ok j'ai l'id de la quête mais même les commandes ne le débloque pas ... En fait j'ai les prérequis mais le dialogue de surgus ne se lance pas et si j'essaie de clear la quête a la commande ça valide pas quête mais ça ne considère pas que je suis haut roi du coup je sais pas coma der débloquer son dialogue resetquest ne marche setstage non plus je suis bloqué en ayant les prequis mais sans avoir le dialogue de surgus
Édit : ok j'ai l'id de la quête mais même les commandes ne le débloque pas ... En fait j'ai les prérequis mais le dialogue de surgus ne se lance pas et si j'essaie de clear la quête a la commande ça valide pas quête mais ça ne considère pas que je suis haut roi du coup je sais pas coma der débloquer son dialogue resetquest ne marche setstage non plus je suis bloqué en ayant les prequis mais sans avoir le dialogue de surgus