Unslaad

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Unslaad SSE 2.6.0

Message par Reiju120 »

Je viens de finir Unslaad y a deux minutes. Un excellent mod une fois de plus.
On se retrouve souvent avec des choix moraux à faire qui peuvent avoir des conséquences.
► Afficher le texte
Riri037
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Unslaad SSE 2.6.3

Message par Riri037 »

Bonjour/Bonsoir

J'ai vu sur le Nexus un patch non officiel pour Legacy of the Dragonborn, ma question est la suivante : Est-ce prévu d'avoir ce patch prochainement ?
Le patch à cette adresse: https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/56647
Badaxe
Confrère

Message par Badaxe »

J'ai remarqué qu'une nouvelle version du mod (3.0.2) est disponible depuis un moment
Est-ce qu'une mise à jour du mod est prévue?
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Oui, c'est en cours :)
Neuf55551
Confrère

Message par Neuf55551 »

Bonjour ! j'ai une petite question, je vois que sur les trois mods (vigile/unslaad/glenmoril) nous avons une option "doublage anglais"
Si je ne l'active pas, que se passe t'il ? il n'y aura pas de voix ? les voix seront en français ? je suis un peu confus vu que le mod est hébérgé sur le site du nexus (et donc anglais
Oaristys

Re: Unslaad

Message par Oaristys »

@Neuf55551 Bonjour, de base, il n'y a tout simplement pas de voix (le mod Fuz Ro D-oh - Silent Voice est alors recommandé pour éviter que les sous-titres défilent trop vite). Le doublage anglais est inégal, car seul Vigile est officiellement terminé et doublé par des comédien·nes (et l'acte I d'Unslaad, mais celui-ci a été réécrit dans l'intervalle) ; le reste est généré via IA (xVASynth), c'est pour cela qu'il est proposé en option. Il n'y a pas de voix françaises pour ces mods. :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »