@Skyppa
Bonjour,
Les textures violettes, c'est parce qu'elles sont manquantes, il faut voir dans tes écrasements, ou si un mod est absent.
[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon
Re: [EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Merci @Worg ,
Le problème viens de LUX, une fois désinstallé j'ai retrouver mes textures...
Mais même avec le patch LUX x LOTD , LUX me supprime mes textures ici...
Il me semblais que LUX devais tout ecrasé...?? (Non ?)
Mes patch sont bien tout en bas de ma liste de chargement
Je n'avais jamais rencontrer se problème lors de mes précédent modding il y a 1 an, je ne comprend pas ce que je fait mal la
EDIT : J'ai pu réglé le problème... Il faut désactivé legacy of dragonborn dans le FOMOD de LUX Patch hub puis télécharger sur la page de ce dernier un fichier d'Update LotD
Mes textures sont revenu en faisant cela
Le problème viens de LUX, une fois désinstallé j'ai retrouver mes textures...
Mais même avec le patch LUX x LOTD , LUX me supprime mes textures ici...
Il me semblais que LUX devais tout ecrasé...?? (Non ?)
Mes patch sont bien tout en bas de ma liste de chargement
Je n'avais jamais rencontrer se problème lors de mes précédent modding il y a 1 an, je ne comprend pas ce que je fait mal la
EDIT : J'ai pu réglé le problème... Il faut désactivé legacy of dragonborn dans le FOMOD de LUX Patch hub puis télécharger sur la page de ce dernier un fichier d'Update LotD
Mes textures sont revenu en faisant cela
LOTD a été mis à jour vers la v6 alors que la version de la Confrérie est en v5 (elle est en cours de mise à jour).
Donc il faut prendre les patches LOTD prévus pour la v5 et non la v6 (la 6.7 maximum je crois en ce qui concerne le patch hub de Lux).
Donc il faut prendre les patches LOTD prévus pour la v5 et non la v6 (la 6.7 maximum je crois en ce qui concerne le patch hub de Lux).
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
- darkhunter537
- Confrère
Bonjour à tous, je voulais savoir à quel stade était arrivé la traduction de la V6 ainsi que pour la traduction du patch pour les CC du jeu. Si possibilité également de participer, je suis nouveau sur le site. Et voulant me plonger dans Skyrim de nouveau en full français comme à ma jeune époque, je voulais voir avec vous si c'était possible d'aider ?
Bonne journée
Bonne journée