Rigmor de Bruma SSE 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Reiju120 »

Je viens de finir Rigmor.
C'est normal qu'elle a pas eu ses cheveux longs?
Elle a juste sa premiere coiffure où elle a peux de cheveux.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Worg »

Reiju120 a écrit : 09 nov. 2020, 17:01 Je viens de finir Rigmor.
C'est normal qu'elle a pas eu ses cheveux longs?
Elle a juste sa premiere coiffure où elle a peux de cheveux.
Bonjour,

Oui, c'est normal. C'est dans Rigmor de Cyrodiil.

Tu peux faire le mod dans la foulée si tu veux. Cela commence à la Jument Pavoisée à Blancherive.

Si c'est le cas, il y a aussi Dragonchild, en VF également sur le Nexus.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Reiju120 »

Pourtant sur la page du mod dans Nexus, les deux dernières images, on la vois avec deux coiffures différentes, a moins que ça soit dans la version Reboot.
Pour RoC je vais le faire après, je vais déjà d'abord vaincre Alduin, faire la guerre civile et recupérer les items pour le musée de Solitude.
Car pour mon rp, je vais faire en sorte que mon personnage récupére la tenue des Anciens Parleurs.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Worg »

Reiju120 a écrit : 09 nov. 2020, 17:14 Pourtant sur la page du mod dans Nexus, les deux dernières images, on la vois avec deux coiffures différentes, a moins que ça soit dans la version Reboot.
Pour RoC je vais le faire après, je vais déjà d'abord vaincre Alduin, faire la guerre civile et recupérer les items pour le musée de Solitude.
Car pour mon rp, je vais faire en sorte que mon personnage récupére la tenue des Anciens Parleurs.
Très bien, profites de ton aventure !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Reiju120 »

Y a pas de patch pour Rigmor dans Lotd?
Me semblais en avoir vu un.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Worg »

Reiju120 a écrit : 09 nov. 2020, 18:41 Y a pas de patch pour Rigmor dans Lotd?
Me semblais en avoir vu un.
Je n'ai rien trouvé sur les pages officiels du Nexus, ni sur celle de Legacy of Dragonborn.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Reiju120 »

J'ai du confondre alors. Pas grave.
En tout cas super mod, pleins d'émotion et de tendresse. J'ai adoré.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Reiju120 »

Je suis entrain de commencer RoC.
Mon bréton commence à se dire si il a bien fait de venir en Cyrodiil :xD:
► Afficher le texte
Vous allez voir, le Protecteur Dovakhiin va vous régler cette affaire vite fait bien fait a la façon dovakhiin :gun: .
Moi je vous le dis, Cyrodiil va trembler! Ils connaissent pas encore le veritable pouvoir du dovakhiin, il vont apprendre à le connaitre et Rigmor va se faire secouer bien comme il faut. :xD: :gun:
Et après ça il prendra sa petite retraite en Bordeciel dans son petit chateau de Pierreciel.
alexbrute
Confrère
Messages : 73

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par alexbrute »

Je viens de finir cette aventure et quelle aventure !
Impossible de ne pas enchainer sur la suite.
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Yanou »

Bon j'ai décidé de retrousser mes manches, de mettre le scaphandre et de plonger dans les entrailles de la bête. :oblivion:
J'aime bien l'histoire de Rigmor et j'ai envie qu'elle soit disponible en français, je prend donc la trad de ce reboot.

J'ai une question pour Jihan02 : m'autorises-tu à utiliser la trad que tu as faite pour la première version ? L'auteur à profondément remanié son mod et ajouté pas mal de dialogue, il faut donc tout vérifier ligne par ligne, mais l'histoire générale reste la même et il y a pas mal de choses similaires, donc ça m'avancerai bien si je peux utiliser ce que tu as déjà fait.

J'ai une autre question plus générale : dois-je redemander la permission à l'auteur pour le reboot ?

Voilà à part ça soyez patient, c'est ma première contribution et RoB est un gros morceau, mais j'avance bien cela dit.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »