L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Arsaki
Confrère
Messages : 48

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Arsaki »

J'ai du mal a comprendre ta réaction Irwine, le wiki nous a aider a plusieurs reprise comme on l'a dis. J'imagine que ça peux être compliqué de s'en occupé seul mais comment veux tu que l'on sache que c'est le cas? Un petit topic a mettre sur la page du mod nous expliquant la situation et surtout comment participé au wiki ( car pour ma part je n'ai aucune idée de comment fonctionne les wiki ) aurait peut être été plus utile que de supprimé se que tu t'es donné tant de mal a faire seul.

En tout cas désolé si tu a mal pris mon message concernant la différence entre le wiki et se que j'ai eu dans le jeu, c’était en aucun cas pour décrédibilisé ton travail. J'ai seulement noté que pour ma part il y avait une différence pour aider les gens qui était peut être dans la même situation que moi.
Avatar du membre
Arsaki
Confrère
Messages : 48

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Arsaki »

Image

Au début j'avais de la peine pour toi mais la je trouve ça ridicule. C'est grave de supprimé tout se que tu a fais @Irwine car personne ne t'aide. Comme tu le dis c'est communautaire et personne ne ta obligé a la faire alors pourquoi reprocher aux gens de ne rien faire sachant que tu dis toi même ne pas avoir envie de le faire...

Sache que tout le monde ne sais pas comment fonctionne un wiki et qu'il aurait été peut être de bon gout d'ajouté un lien "tuto" en dessous du wiki expliquant que tu a besoin d'aide et comment participer. C'est d'autant plus dommage de réagir ainsi alors que le wiki aidais des gens mais bon...

Il sera peut être bon de remplacé le lien sur la page du mod par le wiki anglais du coup.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Ereldyan »

Hello.

Justement c'est communautaire et vu que personne ne s'en occupe mis à part elle, elle a toute à fait le droit de supprimer le contenu qu'elle a apporté du jour au lendemain si elle en a envie et ce quel que soit la raison. C'est son contenu, son apport. Ca peut être triste pour les gens qu'ils l'utilisaient mais c'est comme ça. C'est comme un site web, quand on en a marre, on arrête.

Je peux comprendre son énervement aussi car dernièrement je vois beaucoup de personnes se plaindre sur pas mal de choses ici et ailleurs (comme sur la page du nexus pour le patch non officiel où elle participe aussi). Il faut savoir qu'à un moment donné, certaines personnes commencent à en avoir marre et ce juste à juste titre je trouve. Et au final, ça déborde et ça explose.

Par contre, je pense que le reste de la discussion doit se faire en privé et non en public et que chacun doit respecter le choix de l'autre que ça plaise ou pas et qu'il faut revenir au topic qui est l'entre-aide.

Il y a eu peut-être incompréhension qui aurait du se faire/régler en privé. Le mal est fait, faut respecter le choix maintenant.
Blé Noir
Confrère
Messages : 18

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Blé Noir »

Bonjour, pensez vous que je puisse recréer le BSA du mod genre avec CAO sans danger pour gagner un peu de place sur mon disque Dur tout plein qu'il est?
Je crois que cela me ferais gagner pas mal de place et m'éviterait de devoir acheter un nouveau disque.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Yoplala »

Yop ! :)
Oui tu peux tester, normalement ça devrait le faire. Si tu veux être prudent, tu peux dupliquer ton profil MO2 et faire tes tests proprement. :)
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

Bon.
Sur ma partie de Lotd, j'ai desactiver Flower Girl et Sexlab via mcm puis mo2 et je suis aller faire la quete du codex de malrus puis sauvegarder. Et apparement je n'ai plus de CTD quand je sauvegarde.
Je pense les laisser desactiver le temps de finir lotd.

Par contre, corrigez moi si je me trompe :pensif:
Mais le livre des Merveilles donne pas une quete aleatoire non?
La premiere fois que j'ai voulu le faire, c'etait pour le codex et tout a l'heure quand j'avais encore le ctd, j'ai eu la quete avec les reliques de Pelinal.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Irwine »

Je ne suis pas surprise que les 2 mods désactivés tu n'ais plus de CTD, car skyrim n'aime pas quand il y a trop de script.
J'ai des doutes que si tu les réactives après avoir fini LOTD tu n'ai pas d'autres crash.
Excellente question me semble que le livre peut t'aider à découvrir des coffres cachés etc, donc je penses qu'il est possible qu'il t'envoie chercher une relique.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

Eh bien, il parle des reliques de Pelinal avec les emplacements mais la quête qui est apparue est celle du Codex.
Et a part Auryenn qui m'indique où se trouve les reliques bah y a rien d'autres. Vu que la liste des reliques sur internet n'existe plus.
Bon apres, pouvoir continuer a nouveau ce mod est deja cool.

Edit: Ah bah non le revoila le CTD. Pas grave de toute facon, je savais plus où chercher pour les reliques.
Zippy-67
Confrère
Messages : 7

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Zippy-67 »

Attention Spoil: Si vous avez besoin d'aide pour les deux labyrinthes et leurs gardiens de la deuxième quête des fouilles car c'est assez difficile d'ailleurs (c'est un peu le but d'un labyrinthe vous me direz).
► Afficher le texte

Pour activez le God Mod/ le Désactiver: Vous tapez TGM en majuscles.


Ne me remerciez pas, je ne fait que passez ^^
Modifié en dernier par Zippy-67 le 03 juil. 2020, 21:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Kokhin »

Hors-sujet
la console se fiche de la casse (MAJ/min) tgm, ça marche aussi
Le livre des merveilles d'autrefois lance la quête des reliques du Divin croisé. Les pièces d'armure sont disséminées dans Bordeciel. Il faut lire la note qui était dans le livre pour avoir les emplacements précis.

L'épée est facile à trouver, SPOILER
► Afficher le texte
Si tu as eu la quête du Codex de Malrus, c'est qu'il y a un loup dans ton install.
La quête se lance quand tu as fini SPOILER
► Afficher le texte
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »