Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par racinedesombres »

En effet félicitation à toute l'équipe pour cette traduction assez imposante pour le coup. Par contre j'hésite énormément à le mettre sur ma mode list étant donné le grand nombres de bug sur sa page (166 tout de même). Je voudrais juste savoir si les testeurs de ce modes en on rencontré beaucoup? Merci d'avance. :pensif:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Ça ne sert vraiment à rien de regarder le nombre de bugs comme ça. Vu la taille du mod, ce n'est pas surprenant d'une part qu'il y ait des couacs et que l'auteur ait dû faire des corrections. D'autre part, le nombre de bugs signalés sur le Nexus qui sont en fait des problèmes dans les installations des utilisateurs est assez affligeant. A moins de comprendre l'anglais et d'aller fouiller les discussions, ça ne sert vraiment à rien de prendre le nombre des rapports tel quel, c'est une mauvaise pratique.

Si le mod te plaît, te tente, et bien, duplique ton profil avec MO2 et essaye-le ! Au mieux tout marche et tu restes sur ce nouveau profil, au pire tu reviens sur le profil précédent. Facile ! :)

Pour revenir au sujet, GG pour la trad. et sa relecture ! :)
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par racinedesombres »

Bon et bien je le téléchargerai demain et je verrai bien. (après je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de rapport de bug sur le nexus soit du à de mauvaise manipulation de la part des joueurs , mais cela n’empêche que parfois cela soit justifié, d’où le fait de ce poser la question)
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par enok »

Un mod aussi gros a forcément son lot de couacs comme dit Yoplala et aussi plein d'incompatibilités : j'ai vu des patches sur le nexus pour des mods que j'aime bien comme Soufflegivre, Ineed et Destriers plus pratiques. Il faudra peut-être attendre si on utilise ces mods. A voir.

Mais quel travail ! :top:
Avatar du membre
setvi
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 56
Contact :

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par setvi »

Bonsoir La Confrérie, comme beaucoup d'autres, un grand b r a v o que ce soit pour cette traduction ou pour toutes les autres !!!

Je déteste être le vilain petit canard mais en parlant de canard, je rencontre un "couac" avec la version SSE de votre mod, je m'explique :
Je pense qu'il s'agit d'un oubli mais le fichier BSHeartland.bsa est absent de l'archive SSE, donc, en arrivant devant les premiers gardes-frontières impériaux côté Bordeciel, voix absentes.

J'ai re-essayé par curiosité avec le fichier BSHeartland.bsa de la version Anglaise de BS: Bruma du Nexus ; j'ai le droit avec à deux écrans de chargements et retour au poste-frontière.
Je le précise ici, je n'ai aucun souci avec la version Anglaise de BS: Bruma du Nexus, je l'ai terminée et recommencée hier encore, pour l'anecdote.

J'espère que mon message pourra être utile, que ce soit au staff ou aux utilisateurs, merci d'avance et je suis à votre disposition en cas de besoin !
M'aiq vous souhaite beaucoup de chance.
Moddeur (Testeur & Traducteur) en herbe
Test:Confrérie - Myrheim
Mods:Nexus - FR & ENG
Traduction:Nexus - Requiem - Immersive Save Messages by Snakedog FR
Actu:Nexus
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par Showda »

Bonsoir,

En effet un BSA s'est fait la malle ^^ C'est corrigé ! Merci pour le signalement !
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
setvi
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 56
Contact :

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par setvi »

Re-bonsoir !

Merci de la réactivité mais toujours le même problème avec la version SSE d'ici :
J'ai le droit à deux écrans de chargements au moment de passer de Bordeciel à Cyrodiil (via la porte du poste) et retour au poste-frontière !
Sauf que cette fois je ne vois pas plus que ça la provenance du "problème" ! Hormis un éventuel souci avec un fichier dans un BSA SSE, je ne me l'explique pas, simple piste, bonne ou pas : un script ?!

Toujours pas de problème avec la version Anglaise de BS: Bruma, aucune idée précise d'où ça vient comme dit et désolé de vous embêter avec ça !

Modif' : Courage !!!
Modifié en dernier par setvi le 29 mai 2020, 11:15, modifié 2 fois.
M'aiq vous souhaite beaucoup de chance.
Moddeur (Testeur & Traducteur) en herbe
Test:Confrérie - Myrheim
Mods:Nexus - FR & ENG
Traduction:Nexus - Requiem - Immersive Save Messages by Snakedog FR
Actu:Nexus
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par Velvian »

Merci pour cette traduction mais malheureusement, une fois la porte de la frontière passée je me retrouve hors décor a 1 kilomètre sous la montagne et il pleut des pnj qui meurt pour la plupart...
J'ai désactivé tous les mods pouvant altéré la map ou le décor mais le problème persiste...aurai-je fait une gaffe ou c'est du a un bug?
Je précise que j'ai fait la Command tmm 1 dans la consol et je me suis téléporté a différent endroits de la map de bruma mais je me retrouve toujours sous la montagne et ils pleut des pnj...
Avatar du membre
Thodin Mora
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24
Contact :

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par Thodin Mora »

Merci beaucoup pour votre énorme travail de traduction. Ceci dit, j'ai également le même problème que Velvian, je me retrouve six pieds sous la terre de Cyrodiil ! :D
Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes vraiment...ce sont ne choix !
Si on laissait le vent balayer notre porte et ouvrir la fenêtre du cœur pour qu’enfin sorte la Beauté du dedans…
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3

Message par enok »

Beyond Skyrim : Under Cyrodiil :D
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »