Bâtons HD SSE 1.3

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Bâtons HD SSE 1.3

Message par Oaristys »

Bâtons HD
(Praedy's Staves AIO)
Version : 1.3

Auteurs : PraedythXVI

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Retexturations

Description : Ce mod améliore l'apparence de tous les bâtons du jeu avec de nouveaux modèles et textures HD (2K). Si vous avez un ENB avec les Particle Lights activées, les bâtons auront de superbes effets lumineux (dans un souci de performances, ils n'apparaissent que lorsque les bâtons sont maniés ou portés sur vous, pas quand ils sont exposés ou lâchés au sol).

• Un total de 45+ variantes de bâtons avec des cristaux/particules correspondant au sort.
• 2 modèles pour chaque école de magie, un pour les sorts offensifs et l'autre pour les sorts/enchantements de soutien.
• Bâtons de prêtre-dragon avec écran de chargement adapté (6 options).
• Bâtons uniques : dwemers, Œil de Magnus (5 options), Mégère courroucée, Creation Club.
• Bâtons non enchantés avec orbes/gemmes sombres pour refléter leur état.
• Enchanteur de bâtons basé sur la version SMIM de wSkeever (4 options).
• Support de nombreux mods, dont L'Héritage de l'Enfant de dragon.
• Deux options pour le bâton de rayonnement.
• Un bâton standalone qui invoque des météores (comme le Cri Tourmente sans la tempête).

Patches fournis :
► Afficher le texte

Traductrice : Oaristys
Testeur :

Autorisation : Donnée sur la page du mod.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Bâtons HD SSE 1.3

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Erazil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 22

Re: Bâtons HD SSE 1.3

Message par Erazil »

Merci beaucoup

pour info
ce mod change avec un nouveau fichier dwarvenstaffcrystalGND.nif le "Bâton d'aethérium" (DLC1LD_AetherialStaff)
ce qui rend les modification du mod "Dwemer Weapons Glowmapped" sur le fichier DwarvenStaffCrystal.nif de ce bâton invalide pour les utilisateur du mod "Dwemer Weapons Glowmapped"

pour les utilisateur de "Dwemer Weapons Glowmapped :
il suffi d'utilisé SSEEdit pour re modifié DLC1LD_AetherialStaff avec sont .nif d'origine
mais un pti mod de compatibilité comparable a Magnus Vanilla(...).esp serai bien ;)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »