Saisons de Bordeciel 1.8.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1

Message par PsyKick »

Il faut changer le nom de fichier de "Seasonal Alchemy_WIN.ini" de "Seasonal Alchemy" pour le rendre compatible avec "Shrubs of Snow " s'ils sont tous les deux installés comme indiqué sur la page VO :
"Conflicts with Shrubs of Snow. If using both, rename the Seasonal Alchemy winter ini file so that it comes alphabetically after SoS (i.e. zzzSeasonal Alchemy_WIN.ini). "
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1

Message par Showda »

C'est juste ! Je l'avais fait sur mon installation en plus... ^^' Shame !
Merci ! C'est corrigé ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1

Message par Ereldyan »

Ereldyan a écrit : 21 mars 2022, 23:41 Au fait Showda, à l'époque tu avais recommandé Kyne. Tu le recommandes toujours ?
Je trouve ça plutôt marrant d'ailleurs de voir l'auteur de Kyne faire un guide avec Projet cathédrale en météo alors que sur la page de Kyne, il disait qu'il était loin de surpasser obsidian.
Bump et j'en profite pour dire, il manque pas des fichiers dans l'archive ? La traduction n'écrase pas complètement seasons of skyrim et saisonal dans mo2. :pensif:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1

Message par Showda »

Non, tout y est, j'ai juste viré les scripts source inutiles ;)
Hardware
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1

Message par Ereldyan »

ah oui my bad, j'ai mal regardé.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1

Message par Showda »

Pour ce qui ce qui est de Kyne, je suis passé sur Cathedral depuis un petit moment parce que j'avais vraiment de changement et que le système de saisons (incomparable à celui-ci, mais c'était déjà sympa) était cool ! Kyne a énormément de météos diverses mais certaines ne sont pas franchement intéressantes, là où Cathedral en a moins mais plus soignées ! Après je n'aime pas trop recommander des mods météo vu que pour moi, à l'instar des ENBs, c'est très subjectif ^^
Hardware
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1

Message par Ereldyan »

Je pense qu'en parlant de mods, tout est subjectif en fait. Mais c'est toujours agréable d'avoir des avis.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1

Message par Eddy1997 »

Bonjour!

Les mods météos que j'ai installé ne sont pas cochés automatiquement pour la compatibilité de climats saisonniere. Dans mon cas, c'est Météo et saison de kyn qui est coché et pas les autre que j'ai installé.

Image

:merci:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1

Message par Showda »

Donc tout fonctionne correctement, je te laisse méditer sur le pourquoi du comment ;)
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1

Message par Eddy1997 »

Showda a écrit : 26 mars 2022, 19:29 Donc tout fonctionne correctement, je te laisse méditer sur le pourquoi du comment ;)
Parce que un seul patch suffit ? J'ai Obsidian - Climats et saisons et Tempêtes réalistes, pourqoi ils ne sont pas cochés automatiquement?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »