Saisons de Bordeciel 1.8.0
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1
Il y a déjà un patch pour Kyne
Ceci dit, j'ai oublié d'exclure la détection des plugins de Wander et Obsidian pour qu'il soit détecté correctement
Edit : Maintenant, ça devrait être mieux !
Ceci dit, j'ai oublié d'exclure la détection des plugins de Wander et Obsidian pour qu'il soit détecté correctement
Edit : Maintenant, ça devrait être mieux !
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1
Oui, je l'avais bien vu pour Kyne, mais il y a la version kyne + audio patcher.
Dans la capture ci-dessous, on voit qu'à certains endroit, le patch (obsidian and wander- audio patcher) écrase celui de kyne (obsidian wander ts combined).
Et surtout dans le conflit, on voit que l'élément snowy (Pleasant, cloudy, rainy) a été enlevé et d'autres références (d'autres ont été rajoutées par la suite).
Ca va poser problème du coup pour le mod seasonal en lui même ? Je comprends bien qu'ici on parle de son donc normalement non, mais je préfère demandé.
Dans la capture ci-dessous, on voit qu'à certains endroit, le patch (obsidian and wander- audio patcher) écrase celui de kyne (obsidian wander ts combined).
Et surtout dans le conflit, on voit que l'élément snowy (Pleasant, cloudy, rainy) a été enlevé et d'autres références (d'autres ont été rajoutées par la suite).
Ca va poser problème du coup pour le mod seasonal en lui même ? Je comprends bien qu'ici on parle de son donc normalement non, mais je préfère demandé.
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1
C'est le patch Kyne/AOS pour être exact, qui n'est d'ailleurs plus à jour donc je te conseille de le laisser se faire écraser par le reste.
Par contre, tu auras sûrement quelques édits du patch pour Tempêtes réalistes à fusionner avec ceux de l'addon, à la main
Par contre, tu auras sûrement quelques édits du patch pour Tempêtes réalistes à fusionner avec ceux de l'addon, à la main
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1
Une autre question, est-ce que les saisons marche sur d'autre carte comme Solstheim ou d'autre monde issus de mods qui en ajoutant ?
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1
Ne vaut-il mieux pas aussi que j'ajoute les édits du patch kyne/aos tout en gardant les modifs du patch kyne pour seasonal ? Car sinon ce patch devient inutile alors du coup.
Bien évidemment j'ajoute ceux de tempêtes réalistes également.
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1
Quand tu lances le jeu pour la première fois avec le mod, il va te générer un fichier de config (po3_SeasonsOfSkyrim.ini), dans lequel tu auras ça :
Là, tu as juste à ajouter les éventuels mondes supplémentaires, et par défaut Solstheim en fait partie
@Ereldyan, je pense qu'il vaut mieux éviter de cumuler les effets sonores ; si AOS en désactive des vanillas pour ajouter les siens, c'est pour une bonne raison et, à titre personnel, je préfère ceux de Tempêtes réalistes pour la météo
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1
Oui. Merci pour les conseils. Je vais regarder ça attentivement car certains sons semblent ne pas être tous liés à la météo (j'entends insectes etc).
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1
Pour l'instant je ne l'ai pas testé, mais faut-il un outil extérieur qui fonctionne comme DynDOLOD pour appliquer les 4 saisons à des arbres / lieux ajouté par des mods comme Capitale Blancherive, Bruma etc...?
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1
xLODGen et DynDOLOD supportent maintenant les saisons, je vais mettre le guide de la génération des LODs à jour rapidement, le temps de faire encore quelques tests
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1
Au fait Showda, à l'époque tu avais recommandé Kyne. Tu le recommandes toujours ?
Je trouve ça plutôt marrant d'ailleurs de voir l'auteur de Kyne faire un guide avec Projet cathédrale en météo alors que sur la page de Kyne, il disait qu'il était loin de surpasser obsidian.
Je trouve ça plutôt marrant d'ailleurs de voir l'auteur de Kyne faire un guide avec Projet cathédrale en météo alors que sur la page de Kyne, il disait qu'il était loin de surpasser obsidian.