Lux Via - Refonte des routes SSE 1.7

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Lux Via - Refonte des routes SSE 1.7

Message par Oaristys »

Lux Via - Refonte des routes
(Lux Via)
Version : 1.7

Auteur : GGUNIT

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description : Ce mod est une refonte des routes, ponts et carrefours, qui ajoute de l'éclairage et des points d'intérêt lore-friendly pour y ajouter plus de vie.

• De nouvelles sources de lumière le long des routes, en fonction du climat, de la proximité des villages ou des châtelleries.
• De nouveaux modèles de lanternes (avec ou sans ENB light au choix).
• Amélioration complète des ponts vanilla.
• Amélioration des carrefours et des poteaux indicateurs.
• Ajout de nombreux points d'intérêt et petites améliorations le long des routes pour y ajouter de la vie.

Traductrice : Oaristys

Autorisation : Aimablement donnée par notre confrère ^^

Vidéo :
Avatar du membre
Slychtiman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: Lux Via - Refonte des routes SSE 1.3.1

Message par Slychtiman »

Bonjour à tous, et merci Oaristys pour la traduction de ce mod :)

Je suis en train de me refaire un Skyrim tout beau et pour l'instant je m'en sors plutôt bien, et je me frotte aujourd'hui au trio Lux / Lux Orbis / Lux Via.

Je n'arrive pas à faire fonctionner le cycle jour/nuit de Lux Orbis avec les lumières de Lux - Via.
Par exemple, les torches du pont de Rivebois restent allumées en toutes circonstances, notamment le jour.

Est-ce normal? Je me rappelle d'une configuration ou l'allumage/extinction des lumières des routes était dynamique mais impossible de me rappeler si c'était du a un mod tiers ou un ordre de chargement différent.

Bref, si quelqu'un passe par là et peut "m'éclairer" (de jour comme de nuit cette fois), merci d'avance ;)
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Lux Via - Refonte des routes SSE 1.4.1

Message par Adlez »

Bonjour bonjour !
Je me permets d'envoyer ce message car Lux Via a une incompatibilité avec "Simplicity of Snow" aux alentours d'Ustengrav ce qui se résulte par un crash !
(L'auteur semble être au courant de ce crash : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... posts&BH=1 (post du 3 mars 2022))

Edit - C'est en fait une combinaison de trois mods qui fait crash vers Ustengrav : Objets animés (Animated Clutter) + Simplicity of Snow + Lux Via
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Lux Via - Refonte des routes SSE 1.4.1

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Simplicity of Snow".
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Lux Via - Refonte des routes SSE 1.4.1

Message par Iams48 »

Bonjour,

Mise à jour vers la version 1.5.1 le 3 août 2022.

:merci:
Ordene
Confrère
Messages : 7

Re: Lux Via - Refonte des routes SSE 1.7

Message par Ordene »

Bonjour,

Il n'y a plus la possibilité de choisir uniquement les ressources et non le mod principal dans la nouvelle maj 2.1.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »