[Mod maison] Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur 3.3

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur 3.3

Message par Oaristys »

Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur
(Lux Orbis)
Version : 3.3

Auteur : GGUNIT

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis : PNOSSE, Les ressources de Lux Via

Description : Lux est une refonte totale de l'éclairage des extérieurs du jeu, conçue avant tout pour les utilisateurs d'ENB.

• Le placement, la portée et le tamisage des lumières ont été soigneusement paramétrés manuellement.
• De nouvelles lumières où elles étaient oubliées et correction de lumières et braises vanilla.
• Lumières projetant des ombres aux endroits pertinents, notamment les feux de camp.
• Cycle jour/nuit pour les sources de lumière et les fenêtres, en évitant une surexposition en plein jour.
• Les gardes n'utilisent plus des torches à tout-va.
• Les régions froides et les villes ont des templates distincts pour plus de diversité.

Traductrice : Oaristys

Autorisation : Aimablement donnée par notre confrère ^^

Vidéo :
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur SSE 1.9

Message par Iams48 »

:merci: beaucoup ;)

Edit : @Oaristys, les 3 patchs (Lux Orbis - JK's COTN Morthal patch.esp, Lux Orbis - JK's COTN Winterhold patch.esp et Lux Orbis - JK's Skyrim patch.esp) ont le même master manquant : JKs_Skyrim_No_Lights_Patch.esp que l'on retrouve sur la page nexus de Jk's Skyrim mais pas dans l'archive de la confrérie JK Révision des cités.

:calin:
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur SSE 1.9

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 2.0 le 30/10/21.

:merci:
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 306

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur SSE 2.5

Message par Klemc »

A propos du fonctionnement avec TPOSCC, j'ai eu une réponse (en cours):

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... posts&BH=0


Screenshots (lien trouvé dans la réponse du modder):
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ges/150497
demotionfr
Confrère
Messages : 1

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur SSE 2.6.3

Message par demotionfr »

Bonjour,

Je viens ici car j'ai un problème avec l'installation de ce mod.

Image

peu importe dans qu'elle ordre je mets les mods Lux.

Avec Orbis j'obtiens un crash après le logo Bethesda.
Avec lux au lancement de la partie ou chargement de sauvegarde le jeu plante.

j'ai essayé tout les ordres possibles Via>Lux>orbis , Lux>orbis>Via , orbis>lux>Via.

je sais plus quoi faire, il manque aucun master.

Merci d'avance.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur SSE 2.6.3

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 3.1.1 le 12/01/23.

:merci:
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur 3.2

Message par Daft_Hunk »

Bonjour !
Le mod a été mis à jour en 3.3 avec pas mal de changements.

Merci et bonne journée ;)
Avatar du membre
LuoZheng
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur 3.2

Message par LuoZheng »

Salut, toujours pas de news pour la V3.3 ?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »