(Lux)
Auteur : GGUNIT
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Environnement
Prérequis :
• Les ressources de Lux Via
• ENB Light (recommandé)
• Correctif des particules pour ENB (recommandé)
Description : Lux est une refonte totale de l'éclairage des intérieurs du jeu pour les utilisateurs d'ENB. Toutes les lumières vanilla ont été retravaillées à la main pour assurer une cohérence générale, un bon équilibre entre luminosité et obscurité et la correction de bugs du jeu. Désormais, là où il y a une source de lumière, il y a de la lumière, tout simplement.
• Refonte de l'éclairage de toutes les cellules intérieures et certaines cellules extérieures de donjons.
• Refonte des sources lumineuses et nouveaux templates d'éclairage, placements, imagespaces aussi neutres que possible. La plupart des fausses lumières ont été supprimées.
• Correction de nombreux bugs d'éclairage ou problèmes de cohérence vanilla (mauvaises références, lumières dwemers éteintes, etc.)
• Utilisation choisie des effets visuels (suppression du glow au profit de celui de l'ENB et des glow maps, ajout de rayons pour accentuer le réalisme de la lumière naturelle...)
• Modification de certains objets pour améliorer l'atmosphère et nouveau type de lumière pour les objets dwemers.
• Les lumières projetant des ombres sont limitées par le moteur du jeu et sont réservées aux sources de lumière naturelle (fenêtres, fosses, cheminées, oculi).
• Cycle jour/nuit. La lumière naturelle peut changer en fonction de la météo ou de l'atmosphère. La plupart des sources de lumière naturelle proviennent d'un seul côté (le sud si possible) et simulent le renvoi de la lumière.
Traductrice : Oaristys
Autorisation : Aimablement donnée par notre confrère
Vidéo :