Interface de dialogue remodelée SSE 1.0.3

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Interface de dialogue remodelée SSE 1.0.3

Message par Worg »

Interface de dialogue remodelée
(Dialogue Interface ReShaped)
Version : 1.0.3

Auteur : Shaper8

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis : SKSE

Description : Que propose ce mod ?


• Modification d'interface en 16:9, 16:10, et 21:9
• Mode Minimaliste, ou Immersif, le nom du PNJ pouvant s'afficher en bas de l'écran en dessous des sous-titres.

Ce mod est compatible avec la plupart des mods, sauf :

• Better Dialogue Controls (dont vous n'aurez pas besoin - ce mod corrige déjà les contrôles)
• EZ2C Dialogue Menu
• Minimalist Dialogue Interface



Traducteur : Worg
Testeur : Worg
Relecteur :

Autorisation : Donnée sur la page du mod.
► Afficher le texte


Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Interface de dialogue remodelée

Message par Worg »

C'est avec une plume assortie au mod survivaliste de mon avatar que j'annonce que la traduction est au Sanctuaire.

Dûment testé par moi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Interface de dialogue remodelée SSE 1.0.3

Message par Showda »

Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Interface de dialogue remodelée SSE 1.0.3

Message par Le_dodo »

Mais il a l'air génial ce mod, en plus pas de plugin ? Je vais tester ça alors, à voir si avec mes mods de camera (smoothcam + alternate conversation camera) il n'y a pas de problème. J'essaierai de penser à faire un retour.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Interface de dialogue remodelée SSE 1.0.3

Message par Worg »

Le_dodo a écrit : 08 sept. 2021, 08:43 Mais il a l'air génial ce mod, en plus pas de plugin ? Je vais tester ça alors, à voir si avec mes mods de camera (smoothcam + alternate conversation camera) il n'y a pas de problème. J'essaierai de penser à faire un retour.

Bonjour,

Oui, c'est le genre de mod qui arrange bien quand on ne veut pas saturer son installation.


Tiens-nous au courant, si tu veux bien !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Interface de dialogue remodelée SSE 1.0.3

Message par Le_dodo »

Petit retour ! Je l'ai installé vite fait bien fait pour faire un test et je n'ai constaté aucun problème.
SmoothCam + Alternate Conversation Camera + Dialogue Interface Reshaped = Top Top Top !!!
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Interface de dialogue remodelée SSE 1.0.3

Message par Worg »

Le_dodo a écrit : 09 sept. 2021, 14:19 Petit retour ! Je l'ai installé vite fait bien fait pour faire un test et je n'ai constaté aucun problème.
SmoothCam + Alternate Conversation Camera + Dialogue Interface Reshaped = Top Top Top !!!

Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle !


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Interface de dialogue remodelée SSE 1.0.3

Message par Klemc »

Cou2,

ben, j'ai eu une erreur à l'install, il s'agit de ressoureces FO3 d'"assembly"...

... étant donné que j'ai viré tous les fichiers liés aux autres jeu du dossier de MO2, je pense que le fomod utlise les fichiers liés à e jeu, voici en 4 image(s) :

Facile à installer manuellement...

... je trouve :
!-- Created with FOMOD Creation Tool 1.7.0.37 [http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/6821] -->
première ligne de ::
Data\fomod\ModuleConfig.xml

:smart:
Ah non, c'est normal...
Modifié en dernier par Klemc le 10 oct. 2022, 00:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Interface de dialogue remodelée SSE 1.0.3

Message par Worg »

Klemc a écrit : 17 janv. 2022, 08:30 Cou2,

ben, j'ai eu une erreur à l'install, il s'agit de ressoureces FO3 d'"assembly"...

... étant donné que j'ai viré tous les fichiers liés aux autres jeu du dossier de MO2, je pense que le fomod utlise les fichiers liés à e jeu, voici en 4 image(s) :


Facile à installer manuellement...

... je trouve :
!-- Created with FOMOD Creation Tool 1.7.0.37 [http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/6821] -->
première ligne de ::
Data\fomod\ModuleConfig.xml

:smart:
Ah non, c'est normal...
Bonjour,

Merci pour le retour d'info.

J'ai usé de ce mod avec une installation complexe, avec des scripts, et n'ai pas eu de problème lors de mes phases de test.

Mon rôle concernant ce mod a été de traduire les éléments traduisibles, pas d'en modifier la forme, ni le contenu.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Interface de dialogue remodelée SSE 1.0.3

Message par Klemc »

De rien, :)

e fomod VO fonctionne normalement.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »