Saleté et sang - Effets visuels dynamiques 2.34
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.1
Pas le Dirt and Blood - Keep in clean patch.esp, il n'est pas ESLisé...
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.1
Certes mais ce n'est pas le plugin principal et tu peux l'ESLiser toi-même
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.1
Bonjour @Showda, désolé de te mentionner (si contre indiqué dis le, pitié-pas-taper-moi car tu as une vie toi aussi).
Je voudrais savoir si l'on peut faire une mise à jour du mod en cours de partie sans risque aucun, afin d'obtenir "les animaux peuvent saigner" ? Sinon tan pis...évidemment j'ai bien SPID. Je ne sais plus si j'ai la 1.75 ou la 2.0 par contre...faudra que je jette un oeil pour savoir précisément.
Profondément pardon pour le dérangement et encore pour tout ton "travail" que tu met à notre disposition, ce mod est vraiment top !
Je voudrais savoir si l'on peut faire une mise à jour du mod en cours de partie sans risque aucun, afin d'obtenir "les animaux peuvent saigner" ? Sinon tan pis...évidemment j'ai bien SPID. Je ne sais plus si j'ai la 1.75 ou la 2.0 par contre...faudra que je jette un oeil pour savoir précisément.
Profondément pardon pour le dérangement et encore pour tout ton "travail" que tu met à notre disposition, ce mod est vraiment top !
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.1
Bonsoir Le_dodo
Déjà inutile de t'excuser, c'est une question pertinente ! D'après l'auteur, le passage de la 2.0 à la 2.1 en cours de partie serait à priori safe, par contre vu les changements de la 1.75 à la 2.0, ça me paraît un peu plus risqué.
Déjà inutile de t'excuser, c'est une question pertinente ! D'après l'auteur, le passage de la 2.0 à la 2.1 en cours de partie serait à priori safe, par contre vu les changements de la 1.75 à la 2.0, ça me paraît un peu plus risqué.
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.11
Mise à jour vers la version 2.11 :
Changelog :
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Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.11
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité à trois voies pour Hunterborn et CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine. Le patch est complémentaire à celui déjà inclus pour Hunterborn.
-
- Intendant consoles
- Messages : 83
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.11
Grand merci pour cette traduction @Ereldyan !
Je ne joue que sur xbox et j'ai pu l'essayer tout récemment, c'est top
Et merci également à toi @Showda , je vois ici que tu rajoutes plein de patchs, c'est génial ce que vous faites !
Je ne joue que sur xbox et j'ai pu l'essayer tout récemment, c'est top
Et merci également à toi @Showda , je vois ici que tu rajoutes plein de patchs, c'est génial ce que vous faites !
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.11
Mise à jour :
- Ajout d'une version optionnelle du MCM par MaskedRPGFan permettant de sauvegarder et charger automatiquement les réglages du MCM d'une partie à une autre.
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.11
Mise à jour :
- Ajout de textures alternatives pour le sang (2K).
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.11
Bonjour, je voulais signaler une petite erreur sur le FOMOD, dans le fichier moduleconfig.xml, ligne 124, il y a un groupe vide (que j'ai supprimé sur mon fichier, de group à /group) qui empêche l'installation de se faire.