aMidianBorn - Book of silence 1.9.1 + 3.0.5

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un pack de textures HD pour les armures.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout de modules optionnels pour toutes les versions.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Worg »

Dites, c'est un biscuit pour la Confrérie ça ?


aMidianBorn Buildings and Landscapes SE
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un addon pour les structures et le terrain.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Worg »

Showda a écrit : 01 août 2020, 11:17 Mise à jour :
- Ajout d'un addon pour les structures et le terrain.
Merciiii !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Leclerc47 »

Hello, petite question lors de l'installation: A un moment j'ai deux catégories: "Structure et terrain" contenant 4 choix et "Terrain" qui en contient 2.
J'ai franchement du mal à voir la différence et j'hésite à faire installer les deux en même temps.
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Zehabys »

Mise à jour en 2.3 d'aMidianBorn Content Addon SE par kryptopyr et son équipe.
Version 2.3
Fixed sleeveless Nordic Armor ground model to address CTD which could occur when it was dropped from inventory.

Version 2.2
Applied correct texture set to Gilded Thalmor Boots and enchanted versions.
Updated distribution of Muffle/Waterbreathing enchantments for consistency with WACCF.
Disabled distribution of Gilded Elven Boots of Muffling, as Elven Boots of Muffling aren't available in vanilla.
Added additional Boots of Muffling variants (not currently distributed or craftable) for future compatibility with Stealth Skills Rebalance SE.
Added Nordic Armor without pauldrons (simply named "Nordic Armor"), and Brown and White variants, using the meshes from "Nordic Carved Armor Without Pauldrons" by Meridiano. Renamed vanilla Nordic Armor to "Nordic Reinforced Armor". Added crafting, tempering, and breakdown recipes for new armors, as well as enchanted versions which are distributed to the appropriate leveled lists. Ground model provided by DrMonops.
Added DLC2SublistArmorNordicCuirassBlack_AMB, DLC2SublistArmorNordicCuirassBrown_AMB, and DLC2SublistArmorNordicCuirassWhite_AMB leveled lists and adjusted existing leveled lists to pull from these.
Removed Fur Plate variant tempering recipes for the Armor of the Midnight Hunt and Armor of the Northern Hunt (Savior's Hide Replicas), as well as the Imperial Outcast Bracers, in order to resolve an issue with having multiple tempering recipes for the same item.
Added enchanted versions of the white fur variant Steel Reinforced Armor (Steel Armor with Pauldrons) and distributed to appropriate leveled lists.
dm151
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par dm151 »

Bonjour à tous et toutes !

Je viens pour vous dire, je pense, qu'il y a une erreur dans la structure de l'archive pour l'installation avec le FOMOD.

Cela concerne la partie installation modulaire, dans la section "Options complémentaires pour toutes les versions", "textures et meshes améliorés pour les armes elfiques", si on sélectionne "Leanwolf - Argent (vanilla)", après installation du mod (via MO2 dans mon cas), je me retrouve avec un répertoire nommé : "Leanwolf Elven - Default Silver 1.0" contenant les textures et meshes.

Quand je regarde dans le 7z du mod, dans le répertoire "Armes elfiques\", les autres ont bien directement en sous-répertoire textures et meshes mais pas "Leanwold Argent" qui lui a "Leanwolf Elven - Default Silver 1.0" les contenant.

Je pense que ces 2 répertoires devraient être fusionnés avec les autres non ?

Cordialement

DM151
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Correction du fomod, mise à jour de l'addon de contenu et ajout d'une version indépendante de cet addon.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

LOOT me dit ceci pour le plugin aMidianBorn_ContentAddon.esp

Obsolète. Veuillez mettre ce fichier à jour. aMidianBorn Content Addon

Requiert des ressources (ex : meshes, textures ; pas de plugins) de aMidianBorn Book of Silence SE (CCOR CONTENT ADDON BSA).

Ce plugin est incompatible avec "aMidianBorn_Glass Variants Lore.esp", mais les deux sont présents.

Ce plugin est incompatible avec "aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp", mais les deux sont présents.

Que fais-je ? Ou qu'ai-je mal fait ?

:merci:

PS : j'ai CCO
Répondre

Retourner vers « Graphisme »