Gemmes spirituelles rustiques 1.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
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MetalFloPM
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Re: Gemmes spirituelles rustiques 1.0

Message par MetalFloPM »

Comme dirait Kokhin : RTFM !!!
Tout est dans le lisez-moi :)
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N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
qtaim76
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Re: Gemmes spirituelles rustiques 1.0

Message par qtaim76 »

J'ai dû désinstaller ce mod qui crée un bug dans une quête près d'Aubétoile (une gemme importante disparaît quand ce mod est actif : quête impossible à finir). Ce ne sont pas que des textures. L'esp doit créer le bug.
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MetalFloPM
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Re: Gemmes spirituelles rustiques 1.0

Message par MetalFloPM »

As-tu bien installé les textures de la page vo avant d'installer le plugin traduit ?
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qtaim76
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Re: Gemmes spirituelles rustiques 1.0

Message par qtaim76 »

Bonjour,

Il me semble que oui car toutes les autres gemmes
avaient leurs textures. Je retesterai à l’occasion.
Merci.
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ercete
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Re: Gemmes spirituelles rustiques 1.0

Message par ercete »

Bonjour,

J'étrenne mon premier post sur le forum après plusieurs semaines de sous-marin.
Je re-découvre Skyrim après un run vanilla à sa sortie.
J'ai pas touché à des mods depuis Oblivion, et je découvre Vortex.

J'en profite donc pour signaler que j'ai eu un bug avec ce mod :
Dans le lieu Labyrinth lors d'une mission de l'académie des mages de Fordhiver, l'on traverse un couloir rempli de pièges magiques.
Ces pièges sont en théorie surmontés de gemmes qu'il faut prendre ou faire tomber.
Chez moi : ces gemmes étaient absentes et les pièges toujours fonctionnels.
Ouille : ces pièges font très mal d'origine mais si on ne peux pas les arrêter c'est quasi impossible de passer sans être du signe speedrunner ascendant glitch.

Après moult tests j'ai compris que c'était dû à une mauvaise installation :
J'utilise Vortex, et j'ai installé uniquement la TRAD (via le lien mod manager de nexusmod) mais pas le MOD d'origine.
Si j'installe le MOD +TRAD en même temps, le bug se produit toujours (je soupçonne Vortex de ne pas mettre dans le bon ordre).
J'ai du finalement installer les deux MODs (pour les textures sans doute) et désactiver le plugin du MOD d'origine.

Merci MetalFloPM pour m'avoir mis sur la piste !
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