Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 8.1.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.7.7

Message par Nerapharu »

Yes j'ai bien mis le pack 2018, ainsi que le shader SSE parallax.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.7.7

Message par Worg »

@Nerapharu

Très bien !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
L'Ombre
Confrère
Messages : 58

Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.7.7

Message par L'Ombre »

Ave Yoplalaius bis, modituri te salutant,

Problème : j'ai identifié des problèmes avec les packs Pfuscher, certaines options comme le remplacement de linge immersif ou du contenu non optionnel change la caractère "traversable " de l'objet.

Par exemple, je passe à travers Linge immersif standard comme IRL, mais la version Pfuscher m'oblige à contourner

Plus gênant : sur un run Vanilla, avec juste des textures, les mods météo, éclairage, survie, je passe sans problème la séquence d'introduction, mais à l'entrée de la prison d'Helgen quand il faut choisir qui suivre, je reste bloqué à la porte, je "mouline dans le vide", impossible de sauter courir marcher à travers l'obstacle "invisible", et uniquement avec Pfuscher 2018 et 2020 activés, si désactivés, je passe ( mais perds la qualité graphique :frowning: )

précision : je n'ai pas testé pour savoir si les deux packs génèrent ce genre d'incident, ou si c'est un seul d'entre eux ; j'ai noté aussi par exemple une zone où l'on reste bloqué dans un camp de parjures, avec les packs actifs, et des lags étranges uniquement dans la grotte où l'on sauve Valdr
Je plane...
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.7.7

Message par Platinum »

Ne serait-ce pas aussi un problème de MAJ ? Sur le nexus le 2020 est déjà en 8.1 alors que sur LCDT nous sommes encore en 4.7.7 :pensif:
Avatar du membre
Huska
Confrère
Messages : 9

Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.7.7

Message par Huska »

Bonsoir quelquun peut m'expliquer comment on desinstalle le pack de textures ? merci
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.7.7

Message par Worg »

Huska a écrit : 05 avr. 2021, 17:20 Bonsoir quelquun peut m'expliquer comment on desinstalle le pack de textures ? merci
Bonjour,

Tu t'es servi d'un gestionnaire de mods, ou tu as installé directement les textures du pack, s'il-te-plait ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Huska
Confrère
Messages : 9

Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.7.7

Message par Huska »

Bonjour et merci de la reponse
j'ai directement installé le texture pack
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.7.7

Message par Worg »

Huska a écrit : 05 avr. 2021, 18:25 Bonjour et merci de la réponse
j'ai directement installé le texture pack

Alors le mieux que tu puisses faire et de retirer les éléments que voici :


Image


Si c'est plus poussé, c'est à dire, que tu es allé jusqu'à passer dans chaque répertoire du pack pour coller dans le dossier de ton jeu, tu devras retrouver un pas un tous les éléments pour une désinstallation propre.


Le mieux dans ce genre de situation est de te servir d'un gestionnaire de mods pour bien installer et gérer ( MO2 étant recommandé par la Confrérie des Traducteurs )
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Huska
Confrère
Messages : 9

Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.7.7

Message par Huska »

Worg a écrit : 05 avr. 2021, 19:44
Huska a écrit : 05 avr. 2021, 18:25 Bonjour et merci de la réponse
j'ai directement installé le texture pack

Alors le mieux que tu puisses faire et de retirer les éléments que voici :


Image


Si c'est plus poussé, c'est à dire, que tu es allé jusqu'à passer dans chaque répertoire du pack pour coller dans le dossier de ton jeu, tu devras retrouver un pas un tous les éléments pour une désinstallation propre.


Le mieux dans ce genre de situation est de te servir d'un gestionnaire de mods pour bien installer et gérer ( MO2 étant recommandé par la Confrérie des Traducteurs )
Bah j'ai fais un copié collé du dossier fichiers principaux quoi, donc je dois supprimer les dossiers modifié par le pack et re vérifier les fichiers du jeu avec steam non?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.7.7

Message par Worg »

@Huska

Si tu n'as rien d'autre d'installé, c'est le mieux, mais l'idéal pour ne pas te faire refaire ce genre d'opération serait de passer à l'avenir par un gestionnaire de mods du genre de MO2, par exemple. Et de désactiver sur Steam la mise à jour, en mettant "Ne mettre à jour ce jeu qu'à son lancement."
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Graphisme »