Pack de textures de Pfuscher 2019 SSE 2.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Pack de textures de Pfuscher 2019 SSE 2.0

Message par Yoplala »

Pack de textures de Pfuscher 2019
(Skyrim 2019)
Version : 2.0

Auteur : Pfuscher

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description : Un pack de textures de Pfuscher, en haute résolution (4k ou 2K). Ce pack concerne les paysages de Bordeciel et propose un module supplémentaires pour les fermes.

Notre archive regroupe également quelques autres mods de Pfuscher de 2019 :
- Add-on pour les mods d'herbe (Grass Addon for Veydosebrom Verdant and others), améliore l'herbe de ces mods, choix entre différentes versions : 0.5K, 1K, 1K vert plus brillant, 1K vert toundra, 2K, 4K.
- Armure orque (Orc armor visuals improved), choix entre une version avec la cuirasse pour femme (CBBE) et une version sans la cuirasse pour femme si vous utilisez un autre type de corps. Travail basé sur celui d'aMidianBorn.
- Montagnes (Excellent Mountains), choix entre la version normale et une version avec qualité moindre pour les performances.
- Moulin à grains (Grainmill Retexture), choix entre la version normale et une version qui va utiliser vos textures de Blancherive et de Solitude.
- Queues de ragnard (Skeever Tail HD), choix entre la version normale et une version plus grise.
- Rochers des rapides (Rapid Rocks), choix entre la version normale et la version grise.
- Souches (Cut Treepine Retexture), choix entre la version qui ne retexture que la surface des souches ou celle qui retexture également l'écorce sur les côtés. Un correctif optionnel rectifie les troncs des scieries.
- Cailloux (High poly Pebbles).
- Chats (The cat mod), pour les chats provenant d'autres mods.
- Chevalets de tannage de Renthal (Renthals's tanning rack).
- Chèvres (Goat HD).
- Cordes (New ropes new hopes).
- Établis de Renthal (Renthal's workbench).
- Feux de camp (Cozy Campfires), requiert Magnifiques braises
- Horqueurs (Horker).
- Lapins (High poly HD Rabbit).
- Meules (Sharpening Wheel HD).
- Peaux pour les femmes âgées (HD Skins for old female faces).
- Poissons (HD Pondfish).
- Portes de Blancherive (Whiterun Door Retex).
- Ragnards (HD Skeever).
- Roues à eau de Renthal (Renthal's waterwheel).
- Sciure (HD Saw dust).
- Trottoirs de Solitude (Solitude Sidestone Retex).
- Vaches (Highlandcow HD).

Seul le mod Ragged Flagon Sign 4k 2k qui retexture l'enseigne de la Cruche percée n'est pas présent dans notre archive.


Vous pouvez installer les différents packs de l'auteur dans l'ordre chronologique : 2018, 2019, 2020.



Traducteur : Yoplala
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : globale acquise.

Vidéo :

Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pack de textures de Pfuscher 2019 SSE 2.0

Message par Yoplala »

Mise à jour uniquement pour les textures de basse qualité des montagnes (Excellent Mountains). :)
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: Pack de textures de Pfuscher 2019 SSE 2.0

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Mise à jour vers 2.1 le 1er octobre 2020 mais je ne connais pas les changements...

Merci pour la Maj !

Edit : Salut @Yoplala (je ne mentionnerai qu'une fois promis --' ), un commentaire sur la page nexus des textures de Pfuscher 2019 indique que la version 2020 écrase les versions 2017 et 2019 mais pas celle de 2018. Sur la confrérie, on a 2018, 2019 et 2020. J'ai installé les 3, ce ne sont que des textures donc si ça doit écraser, ça écrasera ^^

Par contre, si c'est possible et si tu veux un coup de main pour traduire les mises à jour de 2019 et 2020, n'hésites pas même si je ne vois pas trop comment traduire des textures :sourcil:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pack de textures de Pfuscher 2019 SSE 2.0

Message par Yoplala »

Mise à jour vers la version 2.1 !

Merci @Iams48 pour les signalements, je n'ai pas eu beaucoup de temps mais ce pack est maintenant à jour ! :)
Le Zulu Blanc
Confrère
Messages : 1

Re: Pack de textures de Pfuscher 2019 SSE 2.0

Message par Le Zulu Blanc »

J'arrive pas a le mettre comment on fait? je sais pas commetn mettre le mod
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pack de textures de Pfuscher 2019 SSE 2.0

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Je t'invite à lire nos guides pour apprendre à modder correctement. Plus spécifiquement celui de MO2 et celui pour SSE. Bonnes lectures ! :)
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 173

Re: Pack de textures de Pfuscher 2019 SSE 2.0

Message par Nesisphira »

Salut, ce mod est toujours utile sachant que Pfuscher indique que la 2019 est obsolète
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Pack de textures de Pfuscher 2019 SSE 2.0

Message par Nerapharu »

Nesisphira a écrit : 16 nov. 2021, 13:50 Salut, ce mod est toujours utile sachant que Pfuscher indique que la 2019 est obsolète
Coucou !
Tout dépend. Si tu comptes installer la version 2020, alors la version 2019 de Pfuscher est inutile en effet.

A noter cependant que la version 2018, elle, est toujours utile. Pfuscher conseille de l'installer avant la version 2020 pour profiter de toutes les améliorations graphiques.

La version 2019 peut toujours être utilisée par celles et ceux qui ne voudraient pas de la version 2020.
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Pack de textures de Pfuscher 2019 SSE 2.0

Message par Le_dodo »

Nesisphira a écrit : 16 nov. 2021, 13:50 Salut, ce mod est toujours utile sachant que Pfuscher indique que la 2019 est obsolète
Je plussoie le commentaire précédent, cette version est utile si tu ne compte pas utiliser le mod de 2020 du même auteur. Pour ma part je ne met pas de parallax dans mon install car avec la neige cela ne passe pas (j'utilise amélioration de la neige et des cendres 3.0 mais d'autres mods de neige fonctionnent avec); du coup pour mon cas la 2019 est utile.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »