Skyrim 3D - Arbres et plantes SSE 5.0.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Skyrim 3D - Arbres et plantes SSE 5.0.0

Message par Showda »

Mise à jour :
- Mise à jour vers la version 5.0.1

Changelog VO :
► Afficher le texte
Mcnamara2012
Confrère
Messages : 1

Re: Skyrim 3D - Arbres et plantes SSE 5.0.1

Message par Mcnamara2012 »

Bonjour ,

Je cherche un moddeur afin d'installer les mods Skyrim SE edition (FNIS etc) qui permette que le jeu fonctionne bien avec Mod Organiser 2.
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool :-) je rémunère.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Skyrim 3D - Arbres et plantes SSE 5.0.1

Message par Irwine »

Bonjour,

Ici il s'agit de la page saml d'un mod particulier, pour le reste le discord, la rubrique aide ainsi que nos tutos sont à ta disposition.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Skyrim 3D - Arbres et plantes SSE 5.0.1

Message par Showda »

Mise à jour :
- Mise à jour des patches (tous sauf CACO) et ajout d'un patch pour Récolte améliorée.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Skyrim 3D - Arbres et plantes SSE 5.0.1

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un patch pour OH GOD BEES.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Skyrim 3D - Arbres et plantes SSE 5.0.1

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout de parallax optionnel pour les troncs. (Nécessite SSE Parallax Shader Fix (BETA))
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Skyrim 3D - Arbres et plantes SSE 5.0.1

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Il est dit : "Ce mod doit être chargé après :
• les mods qui ajoutent des arbres et des plantes"

Or j'ai installé : • Skyrim 3D Landscapes (Diversifie la flore avec de nouveaux modèles de plantes 3D), Waterplants (Pour ajouter encore plus de nénuphars), ET3D - Every Tree 3D Different (Pour diversifier l'écorce des arbres de Skyrim 3D), Trees Addon (Pour plein de nouveaux types d'arbres) et Aspens Ablaze + Aspens Ablaze 3D Trees Patch (Le retour des bouleaux aux couleurs flamboyantes pour 3D Trees).

Le plugin de Skyrim 3D - Arbres et plantes est à la 63ème position dans mon ordre de chargement, si j'édite les métadonnées de LOOT pour qu'il se charge après les plugins des mods cités plus haut, ça risque d'être chaud cacao !

Je fais confiance à LOOT ?

Je vous remercie.

Edit : Bonjour @Showda et @Yoplala (désolé de vous tagguer mais n'ayant pas eu de réponse et éditant mon message vous risquez de ne pas le voir --' )

En plus de ma question plus haut, j'en ai une autre. Est-ce qu'il faut installer Arbres et plantes Skyrim 3D - Parallaxe de Pfuscher si on coche l'option parallax dans le FOMOD ?

:merci:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Skyrim 3D - Arbres et plantes SSE 5.0.1

Message par Yoplala »

Yop ! :)

@Iams48 Tu peux faire confiance à Loot mais si tu rencontres des problèmes avec les arbres alors tu sauras d'où ça vient et tu peux changer ça par après.

Les textures de Pfuscher sont déjà présentes dans notre archive, inutile de les réinstaller ! :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Skyrim 3D - Arbres et plantes SSE 5.0.1

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "L'Héritage de l'Enfant de dragon".
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Skyrim 3D - Arbres et plantes SSE 5.0.1

Message par Iams48 »

Showda a écrit : 13 déc. 2020, 18:23 Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "L'Héritage de l'Enfant de dragon".
Salut ^^

Juste pour savoir, j'avais vu qu'il fallait bien installer les mods que l'on voulait et ensuite installer l'héritage. Pour qu'on puisse installer les patchs venant de l'héritage.

J'attends la nouvelle version de l'héritage avant de l'installer. Mais quand je le ferai, je devrais installer les patchs de l'archive de l'héritage ou réinstaller tous les mods avec un patch pour l'héritage ?

:merci:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »