Montagnes majestueuses SSE 3.2
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72
Merci!
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72
Je suis dans le regret d'annoncer que cette version 2.72 est problématique dans mon cas, j'ai un CTD avec. Bien entendu, j'ai désactivé l'ensemble de mes mods puis remis un à un mes mods de gameplay, guildes & quêtes, peu de mods graphiques ou d'environnement à savoir, RWT, SFO, SMIM, Blended Road, bref je suis loin d'avoir remis tout mes mods mais rien que ça avec ' Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses ', je commence une nouvelle vie avec ' Vivez une nouvelle vie ' en choisissant le départ ' Je campe dans les bois ' et après le chargement c'est direct le CTD. Si je commence un départ en étant l'ami d'Erik par exemple, pas de problème. Si j'enlève ' Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses ' et que je choisi de nouveau le départ ' Je campe dans les bois ', aucun problème. Je ne sais pas si c'est spécifique qu'à ce lieu mais il y a un problème, problème qui n'existait pas avec la version 2.71 de ce mod.
Si quelqu'un peut confirmer mes dires, ce serait bien.
Edit: avec le départ en étant ' l'ami d'enfance d'Erik le tueur ', une fois sortie de l'auberge, j’exécute la commande ' coc whiterun ' et après le chargement CTD. Donc, il y a bien un problème dans cette zone et quand je vois le changelog (correction au Haut Hrothgar) de la 2.72, mon hypothèse se confirme. Je reconfirme de nouveau, sans le mod ' Montagnes majestueuses ', pas de problème.
Une autre idée me vient également à l'esprit, est-ce que la traduction fr serait responsable de cela (une cellule mal traduite, une modification de script, etc) ?
Edit2: j'ai trouvé l'origine du problème, tu es bon pour refaire ton fomod et réuploader.
Ce qui se passe c'est l'absence de dossier meshes pour Neige v2.72 ESL et en prime les fichiers qui sont dans meshs -> Landscape -> rocks -> snow pour les autres versions (1.84, 2.0, etc), ton installation les copies vers meshs -> Landscape -> rocks, du coup pour le jeu, des meshs sont manquantes (car le dossier snow n'existe pas), ce qui explique le CTD, je ne sais pas si mes explications sont claires ?
Si quelqu'un peut confirmer mes dires, ce serait bien.
Edit: avec le départ en étant ' l'ami d'enfance d'Erik le tueur ', une fois sortie de l'auberge, j’exécute la commande ' coc whiterun ' et après le chargement CTD. Donc, il y a bien un problème dans cette zone et quand je vois le changelog (correction au Haut Hrothgar) de la 2.72, mon hypothèse se confirme. Je reconfirme de nouveau, sans le mod ' Montagnes majestueuses ', pas de problème.
Une autre idée me vient également à l'esprit, est-ce que la traduction fr serait responsable de cela (une cellule mal traduite, une modification de script, etc) ?
Edit2: j'ai trouvé l'origine du problème, tu es bon pour refaire ton fomod et réuploader.
Ce qui se passe c'est l'absence de dossier meshes pour Neige v2.72 ESL et en prime les fichiers qui sont dans meshs -> Landscape -> rocks -> snow pour les autres versions (1.84, 2.0, etc), ton installation les copies vers meshs -> Landscape -> rocks, du coup pour le jeu, des meshs sont manquantes (car le dossier snow n'existe pas), ce qui explique le CTD, je ne sais pas si mes explications sont claires ?
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72
Archive mise à jour. Je ne suis pas sûr d'avoir compris la dernière partie de ton message, mais avec la nouvelle archive, vous aurez bien le plugin "MajesticMountains.esp" (version 2.72 tagué ESL) + les meshes cette fois-ci.
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72
Cette fois... c'est la bonne!!
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72
Le mod est passé en 2.80 depuis le 29 décembre Yoplala-san
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72
Yes ! C'est en cours.
Je viens de chopper une vraie connexion internet (j'étais encore sur une box 4G), je vais donc pouvoir faire les mises à jour de plusieurs grosses archives. Ce w-e au plus tard.
Je viens de chopper une vraie connexion internet (j'étais encore sur une box 4G), je vais donc pouvoir faire les mises à jour de plusieurs grosses archives. Ce w-e au plus tard.
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72
Yop !
Mise à jour vers la version 2.80 !
ATTENTION : Concernant les LODs, l'idéal est de les installer séparément du reste du mod et de les placer le plus bas possible dans votre ordre d'installation.
Les fichiers du mod peuvent être écrasés par d'autres mods, mais pas les LODs, surtout si vous utilisez DynDOLOD.
Mise à jour vers la version 2.80 !
ATTENTION : Concernant les LODs, l'idéal est de les installer séparément du reste du mod et de les placer le plus bas possible dans votre ordre d'installation.
Les fichiers du mod peuvent être écrasés par d'autres mods, mais pas les LODs, surtout si vous utilisez DynDOLOD.
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.80
Pourquoi ne pas les faire sur Oldrim ET les porter sur SE ? Car faire l'inverse est bien plus chiant voire pas possible
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.80
@Yoplala il semble qu'un problème de texture manquante dans cette version 2.80 soit présent, voir la page bugs (et un autre problème à Markarth), commentaires et images utilisateurs sur la page nexus du mod.
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To