Montagnes majestueuses SSE 3.2

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.80

Message par Yoplala »

@Herald Merci pour le signalement, espérons que l'auteur réagisse rapidement.

@Daichi Rien compris ! ;)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.80

Message par Daichi »

Bah faire un portage de SE vers Oldrim est plus compliqué que faire l'inverse d'après ce que j'ai entendu, donc au final on ne peut pas avoir le mod :(
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.80

Message par Showda »

Quelle tristesse
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
BillyTheSith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.80

Message par BillyTheSith »

Bonsoir,

J'ai l'impression qu'il y a une erreur dans le package de la traduction au niveau du dossier pour le Patch SMIM.
En effet il est différent entre les version Normal (Main File), Plus clair (Lightside) et Plus Sombre (Darkside).

Par exemple : J'ai installé la version Plus Sombre (Darkside) Il manque les fichiers suivants :

Code : Tout sélectionner

X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockl01.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockl02.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockl03.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockl04.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockl05.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockm01.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockm02.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockm03.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockm04.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpilel01.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpilem02.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpilem02tundra.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpiles01.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpiles02.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpiles03.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpiles04.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rocks01.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rocks02.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rocks03.nif
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.80

Message par Yoplala »

Noté. Je corrigerai ça prochainement. :)

L'auteur et moi ne nous sommes pas compris quand je lui ai demandé quels sous dossiers étaient différents dans ses 3 archives. J'ai dû manquer ce patch.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.80

Message par Yoplala »

Archive corrigée, uniquement pour rectifier le patch pour SMIM des versions plus claires et plus sombres. :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.82

Message par Yoplala »

Passage à la version 2.82. :)

Changelog :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.90

Message par Yoplala »

Passage à la version 2.90. :)

Changelog :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 3.10

Message par Yoplala »

Passage à la version 3.10. Vu le nombre de changements, la mise à jour sur une partie en cours est déconseillée. :)

Changelog :

► Afficher le texte
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 3.10

Message par Iams48 »

Bonsoir,

J'ai suivi la liste d'Oaristys et j'ai installé ce mod et le mod Dave's UHD Majestic Mountains 4k.

LOOT me dit que MajesticMountains_Moss.esp de ce mod est incompatible avec Moss Rocks.esp du mod de Dave's. Sûrement parce que ça fait la même chose par rapport à la mousse. Les 2 sont en esl. Celui de Montagnes majestueuses est recommandé, est-ce que je peux supprimer Moss Rocks.esp du mod de Dave's ?

Plus loin, LOOT encore lui me dit que Moss Rocks.esp (encore lui) n'est pas totalement compatible avec ce mod Montagnes Majestueuses. Ils peuvent être installés ensemble mais les meshes sans neige de montagnes majestueuses ne seront pas utilisées...

Il faudrait peut-être que je pose la question dans le topic de la liste d'Oaristys pour savoir comment elle a fait avec ce plugin Moss Rocks ? Mais je viens voir ici au cas où vu que ça concerne Montagnes Majestueuses ^^

Autre point, Ce mod doit être installé après les mods d'eau comme RWT et Water for ENB que j'ai, c'est ça ? Dans le tableau de gauche de MO2 ?

Et par rapport à SMIM et ELFX, j'ai pas tout compris, une âme charitable pour m'expliquer :embaras:

Je vous remercie !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »